Je suis perdue, bien que j'ai lu ... je ne comprends jamais très bien

sur un DD externe pour l'utiliser sur des ordi Windows qui n'ont pas ces logiciels ET pour le "séparer" de ma tour PC. Ca semble correspondre à Framakey ;
- A la base, je ne voulais installer qu'un ou deux logiciels, en plus j'ai lu qu'il est plus facile de mettre à jour quand on a installé séparément,
or je ne trouve que des packs à installer dans Support/Installation ;
mais en plus, dans la Présentation, il est marqué qu'il n'y a rien à installer !? ds Main/Details
d'un autre coté, il est indiquer de télécharger sur son dd interne avant de lancer l'installation ...
Finalement, je crois comprendre que Framakey, c'est plus que des logiciels portables d'un DD à PC, c'est aussi une interface de navigation,
quelque soit l'ordi sur lequel on est branché ? !
Pour finir, si ca a de l'importance, la tour avec laquelle le DD externe sera utilisé est en Xp SP2 et je ne sais quelle version Framakey choisir ... je peux être téméraire mais pas souvent courageuse Cf. : "Framakey 2.0 alpha: version alpha ! Vous êtes courageux ? (...)"
Merci pour votre patience.
ps: à l'envoi du post ca me retourne "Vous n'êtes pas autorisés à insérer des liens" ? alors j'ai effacé les >< puis tout l'url
-
oulala