Dans une grande discussion avec des membres de ma famille qui ne jurent que par Facebook, j'ai fait par de ma grande réserve à cause de la politique de l'éditeur et du manque de liberté ... enfin vous le savez, c'est pas pour rien que l'on traîne sur framasoft

Quand est venu la question : "ta autre chose qui le remplace dans ton monde libre" d'un ton sarcastique, j'ai bien été embêté pour répondre. J'avais en tête diaspora et movim mais sans savoir si c'était en fonction ou toujours en cours de développement.
Dans mes recherches sur la toile je suis tombé sur cette page http://libreplanet.org/wiki?title=Group ... Comparison
mais mon niveau d'anglais est limite, et rare sont les site en français.
Movim ne semble pas évoluer et diaspora est toujours en Alpha, existe t-il une solution libre en état de marche capable de le remplacer ?
Merci pour vos réponses.
-
Marnic
- Messages : 1724
- Géo : Prémian (34 hérault)