Nous sommes le Jeu 07 Août, 2025 09:10
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantGestion (assez special) d'un reseau de benevoles

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 02 Fév, 2011 20:28

bonsoir,

Le logiciel est en forte progression.

J'intégre dans les renseignements des contacts, la possiblité de mémoriser la latitude et la longitude gps de la position de celui-ci.

Cette latitude et cette longitude pourront être obtenue grace à la conversion de recheche sur site internet choisi selon le lieu-dit et par vous méme.

Une fois avoir entrée ces coordonnées, une recherche par kilométre (je ne peut fair circulaire mais carré), vous pourrez voir les personnes à proximitées et de plus voir par un clic sur google map la position du lieu dit.

Cordialement willybast.
willybast

Mer 02 Fév, 2011 21:21

De willybast,

Un choix de proximité, de disponibilité, et d'accessible par mot de passe sur la base de donnée.

Bonsoir.
willybast

Sam 05 Fév, 2011 10:48

bonjour,

Enfin le logiciel fonctionne a merveille.

Alors j énnonce les possibilités (tout n'est pas fini mais certains tests sont concluants). J'e vais donc vous lister ce qui fonctionne.

Carnet d'adresse complet avec possibilité de créer des groupes, des activités, de définir les coordonnées GPS ainsi que de choisir le site de recherche des coordonnées. Possibilité d'activer ou de désactiver la recherche par coordonné GPS pour chaque contact.

Recherche des contacts par groupe ou société, tout, privés, par activité, localisable.

Recherche affinée par nom du contact.

Possibilité par simple clic de visualiser sur google map l'emplacement du contact.

Possibilité de créer des ville avec coordonnées GPS.

Outil de recherche des contacts par rapport à un point GPS avec la possibilité de définir la distance en Kilomêtres (attention la recherche des contact ne se fait pas sur une distance réel par route ou à la ronde mais sur un carré définit par le nnombre de Kilomêtre entré dans la recherche.

Après cette recherche, les contacts compris dans le carré sont affichés avec les coordonnées téléphonique et un double clic sur le contact affiche sa position sur google map.

Je vois pour vous donner un adresse internet pour le téléchargement ainsi qu une aide à l'utilisation.

Cordialement willybast.
willybast

Dim 06 Fév, 2011 08:59

Bonjour,
Pour quelle plateforme ce logiciel ? Windows uniquement ou bien une version pour Linux serait prévue ? Je pose cette question car sous Linux il n'y a plus grand-chose comme carnets d'adresses, à part Evolution et Kontact. Aucun programme relativement indépendant des gestionnaires de bureau fonctionnel n'est disponible. J'ai fait le tour récemment, et les deux plus prometteurs n'en sont qu'au stade de pré développement, pas utilisables.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Dim 06 Fév, 2011 10:44

Bonjour,

Concernant le logiciel il a été réalisé pour windows.

Mais je peux essayé de l'étendre à linux en collaboration avec d'autres développeurs.

willybast.
willybast

Dim 06 Fév, 2011 12:34

Bonjour,

Juste manière de... je vilens d'en voir un en php : inconvénient, il faut mysql et le faire tourner dans un navigateur web. Mais il n'a l'air pas mal côté ergonomie, export, import etc... sans compter qu'il est naturellement indépendant de la plateforme puisqu'il tourne comme application web.
http://sourceforge.net/project/screensh ... _id=157964

http://code.google.com/p/php-addressbook

willybast : comment se nomme le vôtre, peut-on le voir, et peut-on aussi importer et exporter ainsi depuis plusieurs formats et vers plusieurs formats ?
Mélodie

Dim 06 Fév, 2011 13:58

bonjour,

Mon logiciel peut être utiliser par n'importe quel serveur mysql.

Il fonctionne sur clef usb avec base sur celle-ci.

Je le test également avec archos ht 7 et pages web php.

Et de plus sur reseau wifi domestique.

Bientot, je vais faire de A à Z un logiciel pour le pronostics hippiques, avec que de l'open source.

Cordialement.
willybast

Mar 08 Fév, 2011 18:19

bonjour,Après le test, n'hésitez à me rendre compte de vos impressions.

Cordialement.
Dernière édition par willybast le Mer 16 Mars, 2011 12:16, édité 1 fois au total.
willybast

Mar 08 Fév, 2011 18:36

Bonjour,

J'ai php5 installé, mais pas d'OS susceptible de faire tourner un *.exe. Je n'utilise pas wine non plus, ça m'agaçait à force d'avoir des tas de fichiers à supprimer dans le système quand je faisais du nettoyage.

Je passe donc, pour cette fois.
Mélodie

Mar 08 Fév, 2011 18:43

Je suis le seul à avoir un 404 au lien de téléchargement pour vérifier que ce soft est bien libre ? :?
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13