Nous sommes le Jeu 18 Sep, 2025 13:16
Supprimer les cookies

Publication, découverte et partage de logiciels portables.

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 16 Déc, 2010 20:43

Bonjour, je crois que je crois dis cela, mais j'ai créé des applications portable de logiciels libres avec le pack de portabilisation. Je voudrais savoir si l'équipe de Frama* veut tester, publier et "partager" mes applications ou une autre personne qui lirait mon message, répondez par mail: b.guillaume.16@gmail.com.
Merci, d'avance.
guillaumedu16

Jeu 16 Déc, 2010 22:57

Je ne suis pas bien encore au courant de ce qui peut concerner le projet Framakey, mais au niveau du site framakey.org, il est possible de faire des propositions d'application là : http://www.framakey.org/Portables/Propo ... pplication

Il me semble que les propositions peuvent être aussi pour des logiciels portabilisés. En tout cas, généralement, nous ne disons pas non à des logiciels libres et portables en plus sur la Framakey. ;)

Merci pour tes propositions.
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Ven 17 Déc, 2010 19:16

http://www.framakey.org/Portables/Propo ... pplication c'est pour faire des demandes. Enfin c'était le but originel.

Le plus simple : tu les balances sur dl.free.fr et tu indiques les liens dans ce sujet

Les choses importantes :
- il faut que les logiciels soient libres, gratuit ça ne suffit pas (on sait faire mais d'autres comme LiberKey le font mieux et ça ne correspond pas à la philosophie du réseau Framasoft).
- le format des applis : tu as utilisé quelle version du Pack de Portabilisation ?
- les traces : tu as bien vérifié que les logiciels portabilisés ne laissaient pas de données persos derrière eux ?
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord