http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=4220
-
leto_2
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
leto_2 a écrit:Juste un mot pour signaler à tbernard ou Pseudogaetan qui connaissent le problème :
Pseudogaetan a écrit:leto_2 a écrit:Juste un mot pour signaler à tbernard ou Pseudogaetan qui connaissent le problème :
Merci je n'y suis pas arrivé cette fois ci, par contre c'est bien d'avoir prévenue ce matin avec le petit carton, tu peux également faire de même avec les autres utilisateurs, n'est pas peur c'est fait aussi pour ça
Amicalement,
Pseudogaëtan.
Oui pas de problème c'est fait pour ça et pour peux qu'il y ai un d'entre nous qui sommes sur le net avec un logiciel de courrier élèectronique en attente de message et bien c'est instentané (ortho?).leto_2 a écrit:merci, c'est vrai que quand j'ai lu que cela avait alerté 6 modos, je me suis demandé si je n'avais pas abusé de la sonnette d'alarme.
Il ne faut surtout pas avoir peur d'en abuser, ça ne prend que 30 secondes et ça nous facilite le travail, comme nous pouvons nous consacrer encore plus à répondre au problème, faire de nouvelle notice, chercher des logiciels libres pour ceux qui en recherche.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit