Nous sommes le Ven 05 Sep, 2025 22:18
Supprimer les cookies

bbcode et bug à l'affichage

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 18 Jan, 2005 12:52

Juste un mot pour signaler à tbernard ou Pseudogaetan qui connaissent le problème :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=4220
leto_2

Mar 18 Jan, 2005 14:12

leto_2 a écrit:Juste un mot pour signaler à tbernard ou Pseudogaetan qui connaissent le problème :

Merci je n'y suis pas arrivé cette fois ci, par contre c'est bien d'avoir prévenue ce matin avec le petit carton, tu peux également faire de même avec les autres utilisateurs, n'est pas peur c'est fait aussi pour ça ;)

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 18 Jan, 2005 15:41

voilà, souci corrigé.

Thierry,
grand maître du "cut" sur les forums.
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 18 Jan, 2005 19:56

Pseudogaetan a écrit:
leto_2 a écrit:Juste un mot pour signaler à tbernard ou Pseudogaetan qui connaissent le problème :

Merci je n'y suis pas arrivé cette fois ci, par contre c'est bien d'avoir prévenue ce matin avec le petit carton, tu peux également faire de même avec les autres utilisateurs, n'est pas peur c'est fait aussi pour ça ;)

Amicalement,
Pseudogaëtan.

merci, c'est vrai que quand j'ai lu que cela avait alerté 6 modos, je me suis demandé si je n'avais pas abusé de la sonnette d'alarme. :D

Comme le problème a l'air récurrent ces derniers temps, j'ai posté ce sujet dédié pour les dompteurs de bbcode rebelles. ;)
leto_2

Mar 18 Jan, 2005 20:04

Bonsoir,
leto_2 a écrit:merci, c'est vrai que quand j'ai lu que cela avait alerté 6 modos, je me suis demandé si je n'avais pas abusé de la sonnette d'alarme.
Oui pas de problème c'est fait pour ça et pour peux qu'il y ai un d'entre nous qui sommes sur le net avec un logiciel de courrier élèectronique en attente de message et bien c'est instentané (ortho?).
Il ne faut surtout pas avoir peur d'en abuser, ça ne prend que 30 secondes et ça nous facilite le travail, comme nous pouvons nous consacrer encore plus à répondre au problème, faire de nouvelle notice, chercher des logiciels libres pour ceux qui en recherche.

Amicalement,
Pseuodgaëtan.
Pseudogaetan

Mar 18 Jan, 2005 22:57

Il ne faut surtout pas avoir peur d'en abuser, ça ne prend que 30 secondes et ça nous facilite le travail, comme nous pouvons nous consacrer encore plus à répondre au problème, faire de nouvelle notice, chercher des logiciels libres pour ceux qui en recherche.

Euh, c'est quand même une sonnette d'alarme hein, pour signaler un bug ou un comportement tandencieux en rapport avec la charte des forums, c'est conseillé d'utiliser le carton, celà nous permet d'être immédiatement alerté et de réagir vite. Ne vous amusez pas pas à cliquer sur le carton parceque vous venez de poser une question, je reçois déjà assez suffisamment de mail comme ça ;-)

Cordialement.
Thierry
tbernard

Mar 18 Jan, 2005 23:13

Bonsoir,
Oui bien sur c'est comme beaucoup de chose il ne faut pas en abuser mais à consommer avec modération ;) pour modérer.
Amicalement,
Pseudogaëtan
Pseudogaetan

Jeu 20 Jan, 2005 15:18

un nouveau : http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... 1568#27646

cause si j'ai bien compris : un lien dans la citation d'aKa
leto_2

Jeu 20 Jan, 2005 15:47

T'as tout compris, tu devient un chef de nos petits bbcodes ;-)

Bientôt tu devras aussi leur donner le biberon, les changer... ;-)
tbernard

Jeu 20 Jan, 2005 16:50

Ce sont des bbcodes tamagoshi ;-)
leto_2