Nous sommes le Ven 05 Sep, 2025 20:17
Supprimer les cookies

celestia a cesssé de fonctionner

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 06 Nov, 2010 19:24

Bonjour
J"ai voulu installer le logiciel celestia , mais quand je le lance , j'ai un message windows : "celestia a cessé de fonctionner "
(Je suis sous windows 7 .)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Brouzouf
brouzouf

Sam 06 Nov, 2010 20:15

Oui, le support technique de Celestia..
Ici tu es sur un site de référencement. Pas un forum d'entraide au fonctionnement de tous les logiciels de la création.
Philippe

Sam 06 Nov, 2010 20:47

Philippe a écrit:Oui, le support technique de Celestia..
Ici tu es sur un site de référencement. Pas un forum d'entraide au fonctionnement de tous les logiciels de la création.

Ben si ici aussi on peut faire ça, on ne fait pas que du référencement de logiciel... de plus, le forum officiel de Celestia est en panne.

Mais cela dit, le seul conseil que j'ai à donner c'est de retélécharger Celestia et de le réinstaller parce que sans informations supplémentaires c'est difficile de savoir pourquoi il plante.

L'autre possibilité c'est de tester avec la version portable s'il s'agit d'un problème lié à l'installation du logiciel ou si ça vient d'une incompatibilité avec le système d'exploitation.
JosephK

Sam 06 Nov, 2010 21:28

Phillipe, Lun 26 Juil, 2010 08:03 a écrit:Et si tu t'adressais directement au site de joomla ?
Framasoft n'est pas un site d'aide pour tous les logiciels libre existants..

On va finir par parler de quoi ici ? Je trouve déjà que c'est assez mort au niveau diversité alors si en plus on n'a plus le droit de parler de rien, je pars bouder.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 06 Nov, 2010 22:54

La version portable fonctionne sans souci.
Parti sans laisser d'adresse, ne pas faire suivre
elrik