Nous sommes le Jeu 18 Sep, 2025 18:39
Supprimer les cookies

Effacer les messages reçus dans Framabird

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 05 Oct, 2010 16:39

Bonsoir,

J'ai cru astucieux de sélectionner d'assez nombreux messages (courrier entrant) en gardant la touche contrôle enfoncée puis d'utiliser la fonction supprimer les messages sélectionnés, après plusieurs tentatives, ça n'a pas fonctionné mais de plus je ne peux plus supprimer aucun message même individuellement !...

Merci de m'aider à me tirer de ce mauvais pas.
Dernière édition par Marnic le Mer 06 Oct, 2010 10:22, édité 1 fois au total.
Raison: Supression des majuscules dans le titre
BertrandLécolier

Messages : 4

Mer 06 Oct, 2010 10:24

y a t-il un message d'erreur ?
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 06 Oct, 2010 14:39

Oui,

le voici :

Erreur : An error occurred executing the cmd_delete command: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIMsgDBView.doCommand]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: chrome://messenger/content/folderDisplay.js :: FolderDisplayWidget_doCommand :: line 1762" data: no]
Fichier Source : chrome://global/content/globalOverlay.js
Ligne : 100 :?:
BertrandLécolier

Messages : 4

Mer 06 Oct, 2010 14:51

A essayer :

Dans la colonne de gauche sur le dossier qui pose pb. faire clic-droit et [propriétés...]
puis dans la fenêtre cliquer sur le boutons [réparer le dossier]
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 06 Oct, 2010 16:29

Merci pour la suggestion mais remessage d'erreur :
Erreur : An error occurred executing the cmd_delete command: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIMsgDBView.doCommand]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: chrome://messenger/content/folderDisplay.js :: FolderDisplayWidget_doCommand :: line 1762" data: no]
Fichier Source : chrome://global/content/globalOverlay.js
Ligne : 100
BertrandLécolier

Messages : 4

Mer 06 Oct, 2010 21:24

cela me semble pas bon, faut faire un scan de la clé pour voir si elle n'a pas de pb.
c'est suite à une mise à jour ou c'est une 1ere install ?
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 07 Oct, 2010 13:49

Je viens de faire un scan de ma clef avec Avast. Résultat pas de bébêtes trouvée mais un fichier n'a pu être scanné :
G:\Apps\FramabirdPortable\Data\Profile\ImapMail\imap.labo-cordeliers.fr\INBOX.sdb\Trash

Si ça vous inspire...
BertrandLécolier

Messages : 4

Jeu 07 Oct, 2010 14:59

je parle pas d'une analyse AV mais d'un scan chkdsk pour vérifier l'intégrité de la clé
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit