Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 22:11
Supprimer les cookies

Cherche Application de gestion de CV

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 14 Mars, 2006 14:13

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'une appli php/mysql qui me permettrait de gérer les CV des différents collaborateurs de mon entreprise, en interne.
J'ai déjà fait pas mal de recherches, mais je n'ai vraiment rien trouvé... J'ai commencé à tout développer moi-même, mais ça me prend beaucoup trop de temps ! Est-ce que quelqu'un en a déjà vu une ?
Merci de m'aiguiller, j'en ai bien besoin !

Cordialement,
SchyZo
schyzo

Mar 14 Mars, 2006 16:07

Jamais vu d'appli spécifique aux CV mais en précisant la recherche....

Il s'agit de pouvoir les modifier en ligne? Avec un code d'accès? Un simple stockage en ligne? Un Wiki avec plein de pages?

Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Mar 14 Mars, 2006 21:58

Salut,

Je te présente CVStandard, sous licence libre CeCILL, il te permet de gérer les CV en interne et en externe (pour le recrutement), et fais le lien entre les 2 si tu souhaites intégrer une personne.

Les évaluations de CV peuvent être faites à plusieurs, et l'appli génère un CV en XML.

Le tout est plutôt simple et complet.

Sinon, il existe aussi OpenCVThèque, une version sauvée des eaux de la licence GPL... Pas testé.

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Jeu 22 Juil, 2010 07:40

Je relance ce vieux topic.

Pour info, j'ai trouver un excellent logiciel mais payant (et vraiment très cher) :
http://www.semantis.fr/presentation-cvtracker.html

Il est capable de lire un fichier et d'extraire des informations (date de naissance, age, ville, diplomes...) et de les insérer dans sa base de données.

Quelqu'un connaitrait il un équivalent open source ?

Merci à tous
ldb

Jeu 22 Juil, 2010 21:22

Bonjour,

Mon logiciel libre 'Teamworks' gère tout ce qui est candidatures, entretiens, CV, etc... Il est sûrement (très) loin d'être aussi performant que le logiciel que tu présentes car je ne suis pas un dev pro mais cela peut répondre à certains besoins simples...

Lien : http://teamworks.forumactif.com/

A +
noethys

Ven 23 Juil, 2010 07:14

Merci noethys,

J'ai déja tester ton logiciel. Je te félicite pour tout le travail que tu as effectuer. Mais la fonction qu'il manque (ce n'est que mon avis) à ton logiciel c'est la possibilité de dématérialiser un cv et pouvoir retrouver les infos via un moteur de recherche.

@ +
ldb