framakey usage sous XP
Nouveau utilisateur (non informaticien) de framakey 1-12-04 (en test depuis une semaine), bien pratique mais ...
Est-il possible de supprimer Framakiosk ?
Pour utiliser que Asuite ?
Chez moi Asuite a fonctionné, puis impossible d'avoir un affichage stable, puis ne fonctionne plus ...... donc impossible de quitter la Framakey dans de bonne condition (sauf si autre manip. à faire que je ne connais pas).
La lenteur (USB2 + clef) est sans doute normale et incontournable ? Il faut impérativement avoir un clef rapide ?
Pour exemple je peut attendre 2 secondes pour l'affichage d'une page HTML, le téléchargement est rapide (adsl débit correct chez moi), comme si la "négociation" avec le serveur était problématique. Autre exemple de lenteur , si je saisie un texte trop rapidement dans OoO l'affichage peut avoir 3 caractères de retard.
Donc merci pour le travail des développeurs, mais cette lenteur me pousserait à utiliser framakey que comme outil de secours. Pourtant une clef USB est plus facile à transporter qu'un portable même mini et si je pouvais y mettre toute mon "administration" perso. ...
Salutations et encore merci.
-
jalex