-
Lolo le 13
désolé du temps de réponse, j'avais complètement loupé le sujet.
Invité a écrit:Quel fichier dois-je modifier pour:
- pouvoir imprimer la liste des donateurs (telle qu'elle apparait à l'écran)
Le plus simple serait de créer une feuille de style spécialement pour l'impression et d'utiliser la fonction imprimer du navigateur :
- faire un copier/coller de la feuille de style et l'appeler par exemple style_print.css
- ajouter la ligne <link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="style_print.css" /> dans le fichier index.php
- ajouter dans le fichier style_print.css :
- * ligne 38 : ajouter "display: none;" dans la directive #menu
- * ligne 46 : supprimer "margin-left:190px;" dans la directive #form, #list
- * ligne 59 : ajouter "display: none;" dans la directive #list #recherche
Avec cela en imprimant avec la fonction du navigateur, la liste des donateurs sera plus présentable.
Invité a écrit:- puis-je rajouter des champs à cette liste (par exemple adresse, code postale)
Oui, pour cela il suffit d'éditer le fichier index.php et d'ajouter :
- au alentour de la ligne 163 : les entêtes de colonnes (ex: <th>Adresse</th>)
- au alentour de la ligne 193 : les valeurs pour chaque don, cela se présente sous la forme <td><?php echo $don->getAdresse1() ?></td>
Les fonctions pour afficher les différents champs sont disponibles dans le fichier class/Don.class.php à partir de la ligne 224. Ce sont toutes les fonctions commençant par "get"
Invité a écrit:- Nous délivrons des attestations fiscales qu'au dons supérieurs à 30 EUR (sur une période de 12 mois), comment paramétrer cela ?
Pour cela il faut le paramétrer dans le fichier config.php. Il faut modifier la valeur de MIN_RECU (qui est par defaut à 30 €)
Le programme enverra un mail de remerciement mais n'enverra le reçu que pour les dons supérieur à 30 €.
Invité a écrit:Et donc que faire si un donateur verse 10 EUR par mois, cela fait 120 EUR par an. Le programme peut-il être configuré pour faire un cumul des dons d'un même donateur ?
Là clairement ce qui est fait sur gesdon est du bidouillage (honte sur moi :-( ). Il s'agit de quelques chose basé sur les abonnements paypal. Donc à moins de se baser également sur les abonnements paypal, je pense qu'il faudra recoder la partie concernant les dons par abonnement.
Cordialement,
Léviathan