Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 22:28
Supprimer les cookies

[Thunderbird]Supprimer les boutons dans les messages et plus

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 26 Mars, 2010 16:32

Bonjour,

Comment supprimer les boutons dans l'entête normale d'un message ouvert qui notamment cache l'adresse de l'expéditeur, ne sert à rien pour moi puisque ceux-ci sont installés dans la barre d'outils ?
De toutes les façons la plus part du temps je signale les indésirables, supprime, ou répond à un courriel qu'une fois la fenêtre de celui-ci refermée ( donc en surlignant celui-ci et en demandant l'action sur la barre d'outils de la fenêtre principale. ).

2) Comment afficher toujours en entête normale les autres adresses ?
- je m'explique, il existe un lien " plus " qui effectivement les affiches, mais ce bout de fenêtre met un ascenseur au lieu de faire comme avant d'agrandir cette zone vers le bas ( c'était avec la petite flèche .. ).
Peut-on retrouver cette pratique ?

3) Accessoirement peut-on supprimer l'onglet principal qui reste ( permet de gagner de la place en hauteur de fenêtre ), je ne suis pas un adepte des onglets ( ni sur le web d'ailleurs, je préfère en ouvrir plusieurs, quitte à en mettre dans le " doc " si j'en ai trop à l'ouverture .. ) ? En gros chaque logiciel ( convivial ) a sa place d'ouverture sur mon bureau qui de plus ne doivent pas cacher ni ma télé, ni Itune mini si celui-ci est ouvert, ceci étant pour l'explication organisationnelle.

Merci de vos réponses
Gérard
Dernière édition par dedenimes le Dim 28 Mars, 2010 19:07, édité 1 fois au total.
Raison: modif du titre pour plus de clarté
gérard

Ven 26 Mars, 2010 16:39

Bonjour Gérard.

De quel logiciel parles-tu ?
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Sam 27 Mars, 2010 10:39

Bonjour Lolo,

Mes questions concernent Thunderbird 3.0.3.
Désolé, pour la non précision

Merci
Invité

Lun 03 Mai, 2010 13:37

Bonjour, j'ai le même souci que toi. Les boutons dans l'en-tête sont plus une gêne qu'autre chose...
Endash