Nous sommes le Sam 30 Août, 2025 14:34
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Zone des projets dans le Framawiki

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 26 Avr, 2010 18:57

Bon, la seule page spammée, c'est http://wiki.framasoft.info/EUCD/ActionsDesLUG .
Hélas, je n'ai pas le pass pour la remettre à jour.

Pour le reste, tout semble en place et bon à verrouiller.

Pour ma part, go sur le framawiki.org, j'en ai fini avec le .info.
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Lun 26 Avr, 2010 22:35

pyg a écrit:Maintenant, c'est là encore un projet open, donc après tout, si y a des pros de Drupal, je rappelle qu'on veut aller vers un mix entre foss4us.net ostatic, et osalt, en gros...

cheval_boiteux a écrit:Ouais, mais ils sont quand même sacrément différents les uns des autres !!!! Quelles parties prendre dans quels sites et pour quelles utilisation ?

Au fait, le projet Framasoft reloaded est déjà dans le FramaWiki. :D
Lolo le 13

Mer 28 Avr, 2010 08:20

Lolo le 13 a écrit:Au fait, le projet Framasoft reloaded est déjà dans le FramaWiki. :D

Ce n'est pas seulement pour le wiki ?
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Mer 28 Avr, 2010 09:52

En effet, j'ai mal présenté la chose. :?

J'ai utilisé le projet FramaWiki à ses début pour le passage des projets de PMWiki à MediaWiki, et maintenant, il chapeaute toute la maintenance et la construction du FramaWiki uniquement.

Pour le projet Framasoft reloaded, on peut le consacrer aux changements de plateforme en général maintenant. Dans l'idée, il devait servir autant pour la transition Spip/PMWiki -> Drupal du site Framasoft et donc de l'annuaire que pour le passage prévu du site Framakey à Draupal.

Les projets Framakey et Annuaires sont quant à eux destinés à la présentation et à l'organisation du projet s'il y a besoin.

Donc, dans le déroulement idéal, le projet Framasoft reloaded devrait disparaitre une fois les sites renouvelés. Après, si le projet se pérennise en faisant une roue des sites à renouveler, il peut perdurer indéfiniment.

Il y a par contre un changement à faire dans la hiérarchie donnée dans la page Accueil:Projet pour différencier désormais le changement (Framasoft reloaded) de l'entretien (FramaWiki).
Lolo le 13