Nous sommes le Jeu 18 Sep, 2025 16:50
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantFramabird, Framfox téléchargement

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 23 Avr, 2010 18:22

Bonjour,
juste pour signaler un problème de lien pour télécharger Framabird et framafox

"The requested URL [...]framakey.org/testing/main/apps/FramabirdPortable_3.0.3-fr-r02.fmk.zip" "3.0.4" au lieu de "3.0.4"
"The requested URL /testing/main/apps/FramafoxPortable_3.6.2-fr-r01.fmk.zip was not found on this server." : "3.6.2" au lieu de "3.6.3"
jazzibao

Ven 23 Avr, 2010 18:29

C'est corrigé.

Merci pour l'info
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Lun 03 Mai, 2010 11:19

Je tente désespérément de mettre à jour Framabird (version3.0.3), mais "Le fichier de license est introuvable" me dit Framabird!
Pourrait-on me dire où trouver le fichier et le dossier dans lequel je dois l'insérer?

J'ai voulu installer directement Framabird 3.0.4, mais il est impossible de transférer les mails depuis l'ancienne version (3.0.3) vers la nouvelle.
J'ai bien tenter de copier le dossier de profil/Mail, tout fonctionne en version 3.0.4. J'ai tout mes mails et dossiers comme avant. Seulement, la recherche des mise à jour est impossible à cause d'un fichier XML manquant.

En vous remerçiant,
Kaly

Lun 03 Mai, 2010 17:39

Bonjour,

Pas sûr que ça vienne de là mais ça ne coute rien d'essayer :
Dans ton Framabird 3.0.3, va dans le dossier du profil (/Data/Profile) et supprime les fichiers cert8.db et key3.db.
Lance Framabird, ça doit les recréer tout propre.
Essaie alors de faire la mise à jour.

Seulement, la recherche des mise à jour est impossible à cause d'un fichier XML manquant.
Quel fichier exactement ? Le nom est il donné ?
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Lun 03 Mai, 2010 22:37

Bonsoir,
Merci de cette réponse rapide!

Désolé, mais supprimer les deux fichiers que tu m'as dit n'a rien changé. J'ai toujours le même message quand je veux le mettre à jour!
En espérant un jour pouvoir migrer vers la nouvelle version...
Kaly

Mar 04 Mai, 2010 06:58

Bon, quelques questions.

Les fichiers update.xml et active-update.xml sont ils présents dans /App/Framabird ?
Y'a t-il quelque chose dans le dossier /App/Framabird/updates/0 ?
As tu supprimé les fichiers cert8 et key3 de la version 3.03 ou 3.0.4 ?
Sur quelle version de Windows a lieu le problème ?

Et tu n'as pas répondu à la question de mon message précédent.
fat115

Lun 30 Août, 2010 10:13

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le même souci. En fait, le téléchargement s'effectue correctement, et au redémarrage, Framabird indique qu'il n'a pu appliquer la mise à jour partielle. Il télécharge donc une mise à jour complète. Au redémarrage, j'obtiens la boite de dialogue "Accord de licence logicelle" avec à la place du texte de la licence le message "le fichier de licence pour cette version est introuvable. Veuillez consulter le site Web de Framabird pour plus de détails". Et bien sur les radios "J'accepte " / "J'accepte pas", ainsi que le bouton Accepter ces modalités sont grisés.

Je suis sous W7, mais même topo avec XP. J'essaye de passer de la 3.0.6 à la 3.1.2.

mbo.
mbo

Mar 31 Août, 2010 16:56

Même problème pour moi... j'attends au fil des mois que ça se répare tout seul mais à ce jour, c'est toujours pareil : "fichier de licence introuvable..."
Je sous sous Win Vista, Framabird 3.0.4
Newzic

Géo : Pyrénées Atlantiques

Mar 31 Août, 2010 18:34

Vous avez essayé ça : viewtopic.php?f=73&t=34246 ?
fat115

Ven 24 Sep, 2010 17:02

Bonjour,

Essayé ce patch + Rebranding.exe. Ca n'a rien changé (tentative de passage de 3.1 -> 3.1.4).

Mbo.
mbo