Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 10:15
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Prop.] Création d'utilitaires FK

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 05 Avr, 2010 07:29

Salut,

vrai ou faux positif, je sais pas, quoiqu'il en soit avast détecte un trojan ... et bloque le téléchargement ...

@+
oulala6

Lun 05 Avr, 2010 07:35

..humm. Quel antivirus utilises-tu ?
C'est AutoIt tu sais :D.

Pas grave. Je corrige ça dans la journée.
DJSIR

Lun 05 Avr, 2010 08:14

je sais, je sais ...

(moi j'ai avast 5)
Mais j'ai surtout posté, car il passe pas sur virus total ... (enfin pour que d'autre le fasse car avast m'empêche de l'envoyer ...)
oulala6

Lun 05 Avr, 2010 08:29

:? J'ai avast! 5 aussi (version gratuite).. Rien chez moi.
DJSIR

Lun 05 Avr, 2010 08:45

la même version je pense ...

rapport agent web a écrit:* Débuté le : lundi 5 avril 2010 07:38:25
*

05/04/2010 08:15:58 http://djsir.power-heberg.com/wp-upload ... maKey.zip|>Framakey\UpDate\UpDateFunc.exe [L] Win32:AutoIt-JN [Trj] (0)
oulala6

Lun 05 Avr, 2010 12:18

Personellement, je trouve SynApps completement buggée. Autant mettre un Updater en plus qui sera lancé a chaque lancement de la FK. L'autre servant a ajouter des logciels.

Comme le dit pyg, il suffit de rapporter les bugs pour que j'essaye de les corriger ;) .
Effectivement, pour l'instant seule l'installation est prise en charge. Je suis en train de m'occuper des mises à jour. Mon projet est bien de créer un programme semblable à l'updater de la LiberKey qui se lancera dans le tray au démarrage et vérifiera régulièrement les mises à jour.

- chaque dossier doit contenir un fichier (AppInfo.dat), contenant la version de l'app.

On est en train de changer le format des applications pour utiliser le format de PortableApps. Ce n'est pas encore fait pour toutes les applications, mais ça vient au fur et à mesure (par exemple, Framafox utilise ce format). Dans ces paquets, il y a un fichier *App*Portable/App/AppInfo/appinfo.ini qui contient notamment la version de l'application.
Roromis

Géo : Nord

Lun 05 Avr, 2010 13:26

Bon, voila une version alpha.
Elle gère qu'une application à la fois.

http://djsir.power-heberg.com/wp-uploads/FramaKey/FramaKey_1.7z
Image

Comme pour la dernière fois, FileZilla est présentée sous forme :
|+Apps
|+---FileZilla
|+------App
|+------ApplicationData.dat
|+------FileZillaPortable.exe

Ce programme n'est pas compilé (fait chier les antivirus).
Il faut lancer UpDateFunc.au3 (les autres étant des includes)

J'ai Pas Supprimmé Le Fichier "config.ini". Pensez à Le Faire Avant De Lancer l'Application !
DJSIR