Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 11:00
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Application supplémentaire ne marche pas ; Framakey 1.11

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 21 Mars, 2010 00:45

Princdav a écrit:Comment ça quel est le chemin... ?

Ben le chemin , chez moi c'est E:\FramaTests\Apps\PortableTremulous\PortableTremulous.exe par exemple.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Dim 21 Mars, 2010 09:59

Ouai xD Désolé j'étais crevé sur le coups :?

M'enfin bon, le chemin (par rapport a la prise USB) H:\Apps\PortableTremulous\PortableTremulous.exe
Princdav

Dim 21 Mars, 2010 12:04

Un essai à faire : remplacer FramaRoot dans le fichier lch par H:.
Ça ne peut bien évidemment marcher que pour le poste où ta clé est en H. C'est juste pour voir si le souci vient du remplacement de FramaRoot par la valeur trouvée.

Ensuite une question : ta clé est formatée en NTFS ou en FAT32 ?
Ça c'est au cas où il y ait des restrictions utilisateurs.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Dim 21 Mars, 2010 14:22

Je suis en mode administrateur, et puis ma clé et formater en FAT32 =)
D'ailleurs, j'ai voulus remettre ubuntu, donc je l'ai rereformater et j'installe Framakey Ubuntu.
Sinon, j'ai déjà essayer plusieurs manip de ce style (puisque dans les anciennes versions c'était un truc style {cmd}...)
Et évidemment le H: (Mais bon, même, ça ne marche pas, et puis je veux pas faire ça, puisque je bouge beaucoup avec ma clé donc x) )
Princdav

Dim 21 Mars, 2010 15:47

Alors je n'ai pas la moindre idée d'où vient le problème. D'autant plus que tu es le premier à le rencontrer.

Désolé.

EDIT :
Euh, encore une question après relecture du code : tu n'aurais pas renommé ou effacé start.exe ?
Et encore un essai à faire : télécharge ce fichier, renomme le en Launch.exe et place le dans H:\Apps\PortableFirefox\firefox\ après avoir renommé en .bak (par exemple) l'existant.
La seule différence par rapport à l'existant c'est qu'une boite de dialogue s'ouvre indiquant la commande à lancer avant de la lancer.
fat115

Dim 21 Mars, 2010 16:13

D'accord, je vais essayer, merci
Je te tiens au courant, d'ici mercredi, (puisque j'ai tellement de trucs a faire ^^)

P.S: Non start.exe existe toujours xD
Princdav

Mar 23 Mars, 2010 17:19

J'ai testé avec ton launch.exe ^^ Ca ne marche toujours pas, il m'affiche bien le fichier .lch ... Ok, mais après, niet ! XD
Princdav

Mar 23 Mars, 2010 20:32

Euh, ça ne doit pas afficher le fichier lch mais la commande qui va être lancée donc un exe ??
fat115

Mer 24 Mars, 2010 13:05

Il m'indique le chemin si tu préfére ;)
Princdav