Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 09:56
Supprimer les cookies

passage TB 2.x à 3.x

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 21 Mars, 2010 13:20

Salut,

j'ai, par erreur :!: , accepté la mise à jour de thunderbirdportable 2 à 3, par son outil propre ...

du coup je partage ça avec vous car même s'il n'y a pas eu de pertes de données au sens strict du terme (mél, adresses) ...
tout n'est pas passé ... j'ai deux corbeilles, certaines règles de dossier sont pas passées (notamment de conservation), mes filtres sont passé mais ne sont plus correct avec la nouvelle arborescence, certaines extensions, très utiles en nomade, comme smtp switch ne passent pas, smtp select plante si je change fournisseur... et j'ai aussi apparemment un pb avec certain flux rss...

Bref... bien mais pas top ! en espérant que ça vous aide ...

Du coup, j'attends :wink: une version 3.x vierge afin de tout refaire au propre ...mais je suis patient (et serait reconnaissant :) )
oulala6

Dim 21 Mars, 2010 15:50

Ça n'est pas forcément lié à la version portable, j'ai moi aussi constaté des choses étranges lors de la migration 2->3 sur le Thunderbird de mon fixe.

Au final, je suis reparti d'un profil vierge et j'ai remis manuellement mes comptes dans le profil. Plaus aucun souci depuis :wink:
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord