Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 08:10
Supprimer les cookies

Problème de la barre de recherche globale de thunderbird

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 15 Mars, 2010 22:58

salut,

j'ai un problème avec la barre de recherche de thunderbird depuis le passage à la version 3.0 elle ne donne plus aucun résultat.
en effectuant une recherche un nouvel onglet vide s'ouvre!!!

j'utilise thunderbird 3 sous ubuntu

j'ai recherché une solution sur plusieurs forum, mais à ce qu'il parait personne n'a eu se problème avant moi. quelqu'un a une idée?

Merci
Invité

Ven 19 Mars, 2010 10:54

Peux tu prendre une capture d'écran de ce fameux "onglet vide" que l'on puisse en savoir un peu plus ?

Sinon, Thunderbird 3 n'est pas officiellement supporté sur ubuntu, ce qui peut conduire à un certain nombre d'incompatibilité malheureuse. As-tu bien installé la dernière version de thunderbird (3.0.2 si je ne m'abuse...) ?

Cdt.
milouse

Géo : Nantes

Sam 20 Mars, 2010 14:49

j'utilise thunderbird 3.0.3 que j'actualise grace au sources du projet ubuntuzilla.

voici ce que donne une recherche sur thunderbird :

Image
traxah

Sam 20 Mars, 2010 18:34

Ce doit être un problème d'indexation… je n'ai pas la solution sous la main, mais je pense que sur Geckozone ils sauront te dire quel manip faire pour forcer une réindexation.
Le problème peut également provenir d'un problème de package chez ubuntuzilla. J'avoue n'avoir jamais essayé ce mode d'installation. Pour t'en assurer télécharge la version nux directement depuis le site mozilla messaging et regarde si ça marche avec ou pas…
milouse

Géo : Nantes