Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 19:56
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[OS on TV] Microsoft et Superman

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Jeu 29 Oct, 2009 01:21

LOL moi j'ai encore mieux ! Je suis un fan de SmallVille mais c'est trop frappant !! (Ps: Parcontre je ne suis pas d'accord sur ce point avec toi JosephK, car ils sont quand même assez forts pour leur performance d'acteur ... :? J'aimerai t'y voir.... :P ET JE SUIS SERIEUX ! :? lol :wink: )

Bref... Je ratrapais mon retard en regardant l'épisode 3 de la toute nouvelle saison 9 en VSTF (version sous-titrée française) et ! Je me suis aperçue que depuis l'épisode 2 qu'il mélangait trop la réalité avec la fixion (j'ai horreur de ça !) en metant en gros plans les téléphone portable avec Windows ! Mais après avoir vue ça ! je me suis dit que c'était trop fort ! (Cliquer sur l'image pour agrandir)

Image

Je ne savais même pas que microsoft s'était lancé dans les moniteurs !??? :shock:

Image

Mais j'avais raison ! Car après une briève recherche sur notre ami Google ! Il s'avère que microsoft ne fait pas d'écran ! Et donc qu'il ont demandé à une autre marque de faire l'écran à leur logo ! (je soupçonne LG puisque le design de l'ecran y ressemble drôlement...)

Image

Et ce qui était vraimant comique c'est le faite que l'on commence par un plan sur l'écran puis sur Chloé puis sur Chloé regardant l'écran puis Chloé de dos regardant l'écran en pousant un soupir ! (donc un plan pour l'écran quoi ! le tant qu'on puisse bien admirer le logo vous suivez ?...)Alala...

J'aime beaucoup la série mais des fois c'est trop poussé :(
Mistermax972

Jeu 29 Oct, 2009 12:47

Mistermax972 a écrit:(Ps: Parcontre je ne suis pas d'accord sur ce point avec toi JosephK, car ils sont quand même assez forts pour leur performance d'acteur ... :? J'aimerai t'y voir.... :P ET JE SUIS SERIEUX ! :? lol :wink: )

Forcément vu ce qu'on leur demande faut pas s'attendre à des miracles mais quand même le héros il a un nombre limité d'expression dans son jeu d'acteur... ça pourrait se résumer à ça : :? :( :| :) :shock:
Je suis mort de rire chaque fois qu'il fait cette tête là :? à la fin d'un dialogue (avec gros plan et zoom avant en plus) quand il découvre quel est le problème à résoudre.

Je ne regarde pas beaucoup de séries tv (avec Lost ça fait 3, vivement qu'elles s'arrêtent : les séries c'est l'esclavage) mais au moins celle là elle a le mérite d'être drôle. A côté de ça, Desperate Housewives c'est vraiment très énervant avec leur morale à 2 balles.
JosephK

Jeu 29 Oct, 2009 13:00

Tu me rappelles une fiche de film que j'ai lue il n'y a pas longtemps : http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... undertrois

Extrait de la fiche sur l'acteur principal :

> Avec son visage aussi expressif qu’une boîte de flageolets, sa démarche assez curieuse et sa coupe de Rambo du pauvre, difficile de ne pas rire en le voyant à l’écran. La palette de son jeu d’acteur se limite à deux expressions (content / pas content).

Peut-être un jour s'occuperont-ils des séries ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 29 Oct, 2009 13:19

Tiens je viens de lire sur linuxfr qu'il y a une pub sur la réduction des déchets [flash] qui utilise Linux :

Image
JosephK

Jeu 29 Oct, 2009 16:00

mais quand même le héros il a un nombre limité d'expression dans son jeu d'acteur... ça pourrait se résumer à ça : :? :( :| :) :shock:
LOOOOOOL là j'avoue que tu marque 1 point !!! XD C'est tellement vrai mais bon c'est le personnage... et c'est ce qui fait je pense son charme et aussi j'ai l'impression qu'il est relativement timide dans la vie ce cher Tom Welling :D
Mistermax972

Mer 03 Fév, 2010 18:33

Un article sur Rue89 Pourquoi dans les films tous les ordinateurs sont-ils des Apple

Sinon, dans le dernier épisode de Smallville on comprend à quoi sert les 5 ou 6 pc dans la tour de guet : Chloé effectue une tâche sur un pc - de la recherche sur internet je crois, puis va sur un deuxième lancer un logiciel de visualisation par satellite, puis sur un troisième pour lancer tout un tas de commandes, etc...
C'est une manière d'obtenir les bureaux virtuels multiples sur Windows... et en 3D s'il vous plait !
Qui a dit que Compiz ne fonctionnait que sous Linux hein ? :D
JosephK

Jeu 11 Mars, 2010 10:36

Difficile de trouver un pc sur une île perdue...
Pas grave, Microsoft trouve toujours le moyen de s'inviter comme il peut.

Pour la saison 5 voilà comment ABC simplifiait les épisodes de Lost pour conserver son audience (ou pour l'augmenter parce que si on n'a pas suivi depuis le début ça risque d'être galère) : Lost untangled saison 5 [Ogg/Theora]
Pour la saison 6 voilà ce que ça donne quand Microsoft s'en mêle : Lost untangled saison 6 épisode 1
JosephK

Sam 13 Mars, 2010 23:34

Je ne peux pas voir les vidéos . . .
deadalnix

Dim 14 Mars, 2010 09:52

Ben soit tu prends un autre navigateur (encore chromium ?), soit tu télécharges, soit tu vas les voir en flash sur la page source de youtube (en même temps c'est pas capital :) )...
Tout les éléments y sont sur les pages que j'ai donnés, mais je te les remets là :
S05 - Youtube - Download
S06 - Youtube - Download
JosephK

Dim 14 Mars, 2010 15:13

Je suis pourtant sous FF sous linux.

Mais bon, j'ai pu voir sur youtube (si c'est pas malheureux d'en arriver la :/).
deadalnix