Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 10:49
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Lancement cadre "module complémentaire" de Firefox Portable

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 18 Fév, 2010 19:16

Agent Ty a écrit:Je rebondis sur cet échange bien qu'étant hors-sujet.

Je ne sais pas si l'objectif est de conserver le Framakiosk dans les futures framakeys, mais si oui ne pourrait-on pas envisager d'utiliser Konqueror pour cela, comme l'avait fait si je me souvient bien draknova pour son lanceur ? Ca pourrait permettre de s'affranchir de ce genre de problème non ?

Pour la Framakey, ce ne serait pas un réel problème, mais il sert également pour le FramaDVD qui propose des tutoriels vidéos via la balise HTML video. Or, actuellement, FF est le seul navigateur libre qui gère cette balise.

Cyrille L.
cyrille

Géo : Seine et Marne

Jeu 18 Fév, 2010 20:45

Merci à tous pour vos réponses c'est vraiment gentil de votre part...

Les perspectives d'évolutions sont multiples et je pense qu'on peut à mon avis faire évoluer la Framakey, peut-être avec Konqueror ou FF en faisant évoluer le Framakiosk...
kristatos1

Ven 19 Fév, 2010 14:42

JosephK a écrit:Ben c'est déjà le cas actuellement : le kiosk est un "profil" du Firefox portable qui est dans le dossier Apps mais le problème c'est que le fichier application.ini ne dépend que de l'appli et pas du profil.

cyrille a écrit:Pour la Framakey, ce ne serait pas un réel problème, mais il sert également pour le FramaDVD qui propose des tutoriels vidéos via la balise HTML video. Or, actuellement, FF est le seul navigateur libre qui gère cette balise.

Ah OK, j'aurais dû me douter que ce n'était pas aussi simple...
Agent Ty

Géo : Lyon / St Etienne