Avec un Acer AspireOne sous Win XP, après avoir installé OpenOffice 3.1.1, tout marche bien jusqu'à l'affichage en mode projection: écran "bleu" trop bref pour être lisible, puis redémarrage automatique. La récupération du document fait disparaître quelques diapos.
Après trois désinstallations/réinstallations d'Openoffice, toujours le même problème.
Merci pour vos idées.
Pnine
-
Pnine
