Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 23:21
Supprimer les cookies

Page 34 sur 34Précédent 1 ... 30, 31, 32, 33, 34[Modifier votre menu] FLtune -> personnalisation du menu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 21 Fév, 2009 17:31

Alors maintenant ca marche,
mais je n'ai plus l'icone, donc le souci est un peu moindre.

@Mouss: en fait quand je cliquait sur enregistrer, le nom de l'application passait de "firefox" (par ex) a "Nouveau Programme"
j'emet l'hypothese que c'est lie au fait qu'il faille mettre le nom de l'application avant d'aller la chercher...
jieff6_10

Jeu 05 Mars, 2009 20:49

quelle icone tu n'as plus ?

sinon je comprends pas trop t'es problème désolé là je n'ai plus rien en fonctionnement, c'est le bazard mes ordis :twisted:
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Ven 06 Mars, 2009 09:24

j'utilise la framakey depuis quelques temps déjà avec grand plaisir, chez moi et en voyage. Je suis en train d'en "personnaliser" une pour mon travail et je tiens à remercier Mouss pour son excellent FlTune...
Je suis assez novice, un peu de HTML de temps à autre et je trouve qu'intuitivement, il est assez facile de personnaliser la framakey. J'ai même tenté, avec succès, de modifier à la fois grâce à FlTune pour le plus gros, puis de peaufiner directement avec Scite le fichier en .ini du framalauncher (si je ne confonds pas les noms, désolée!).
merci à tous.
PS FLtunes n'a pas "reconnu" spontanément où était ma clé mais une fois que j'ai indiqué le chemin, ça fonctionne maintenant sans souci.
Dernière édition par estebene le Ven 06 Mars, 2009 16:21, édité 2 fois au total.
estebene

Mer 22 Juil, 2009 21:10

merci pour cette applications elle est vraiment bien je l'utilise avec facilité
jeanba88

Mer 03 Fév, 2010 15:59

[Edit] C'est bon, j'ai trouvé : j'ai désinstallé FLTune et utilisé FramkioskTune
Bonjour,

Je viens d'acquérir une Framakey achetée sur EnVenteLibre. (Un peu de pub en passant...)

J'ai parcouru le forum et les tutos sans y trouver de réponse précise... Sans doute lié la lenteur de mon cerveau de 48 ans :(

Via SinApps j'ai installé FLTune, si je vois bien l'appli installée dans .../Apps/ je ne peux y accèder :
- ni par le FramaLauncher = pas d'entrée ajoutée dans aucun des menus (ayant dèjà utilisé une distrib Mandriva, je pensais que SynApps ajouterais l'entrée automatiquement à la manière de drakrpm...)
- ni par le FramKiosk, j'ai essayé d'ajouter l'entrée avec FramkioskTune, mais, après avoir cliquer sur enregistrer, ça mouline, ça mouline et ça plante...

D'autre part, je ne trouve pas le fichier ".lch" de FLTune, faut-il le créer manuellement ?

Merci pour les éclaircissements que vous pourriez m'apporter.

Cordialement,

Thierry
tcr

Mer 03 Fév, 2010 19:38

tcr a écrit:Via SinApps j'ai installé FLTune, si je vois bien l'appli installée dans .../Apps/ je ne peux y accèder :
- ni par le FramaLauncher = pas d'entrée ajoutée dans aucun des menus (ayant dèjà utilisé une distrib Mandriva, je pensais que SynApps ajouterais l'entrée automatiquement à la manière de drakrpm...)
J'ai la flemme de chercher mais il me semble bien avoir vu à plusieurs reprises que c'est le comportement prévu pour la V2 (on travaille dessus). Pour l'instant, SynApps ne gère que l'installation/désinstallation des paquets. Ce qui explique que SynApps ne soit encore qu'en version alpha : http://www.roromis.fr.nf/synapps.php

EDIT : Au temps pour moi, j'avais écrit une grosse c******e :shock:
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Jeu 04 Fév, 2010 16:50

Salut,

je confirme ... synapps n'ajoute pas (encore :wink: ) les entrées des apps téléchargées ...

et histoire d'être pointilleux, FLTune permet de personnaliser le framalauncher (la petite framanouille violette en bas à droite à côté de l'horloge), celui-là qui, justement, sera remplacer par asuite dans la V2 afin de permettre cette fonction en liaison avec synapps ... (asuite est modifiable aussi par sa propre interface...)
donc Fltune, n'est en rien lié à synapps...
et pour modifier le framakiosk, c'est FramaKioskTune ... du même hauteur hauteur que synapps, roromis.

cordialemenet
oulala6