Nous sommes le Sam 30 Août, 2025 13:46
Supprimer les cookies

pb billet framablog par flux rss

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 26 Jan, 2010 07:53

Salut,

Je suis l'arrivé de nouveaux articles sur le framablog par les flux rss (via netvibes)

D'ordinaire, y'a aucun soucis...mais là avec "Rencontre avec Jean-Christophe Frachet et Valentin Villenave du Parti Pirate", j'ai un message d'erreur pour l'ouverture dans un nouvel onglet ...
"Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (urn) n'est associé à aucun pb" (firefox 3.5.7...)
Ce qui m'étonne c'est que je peux lire l'article directement dans netvibes ou directement par le framablog, mais pas l'ouvrir dans un nouvel onglet comme d'habitude...

Merci
oulala6

Jeu 28 Jan, 2010 14:07

Tout d'abord merci de nous lire ;-)

Ensuite je ne vois pas trop ce qui a pu se passer. Constatez-vous toujours la même anomalie avec les deux derniers articles du blog ?
aKa

Géo : Roma

Ven 29 Jan, 2010 08:31

Bonjour,

non, non !

ça ne me l'a fait qu'une seule fois ... ni pour les billets précédents, ni pour les suivants...

De plus, il est aussi possible que le problème soit venu de netvibes (uniquement ce jour là)...

et comme ça ne s'est pas reproduit, j'avoue ne pas avoir cherché plus loin :wink:

Mais merci de vous être penché sur mon problème :)

Amicalement,
oulala6