Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 15:57
Supprimer les cookies

... déplacer des images sur un écran (TnWii)

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 09 Jan, 2010 11:19

Bonjour,
je ne sais pas trop comment nommer ce que je cherche alors je vais tenter de vous le décrire.
Je cherche un logiciel qui me permettrait de déplacer des images sur un écran sans possibilité de les modifier (un peu comme dans certaines applications flash mais je voudrais être sûr de la pérennité de mon boulot alors flash ...). C'est pour une utilisation avec un TnWii.
Il me faudrait un équivalent de Openoffice Draw mais en pouvant verrouiller certaines propriétés. Par exemple, je voudrais pouvoir verrouiller la positions de certaines images (ça, je peux le faire avec OpenOffice) mais avoir aussi la possibilité de verrouiller le redimensionnement (ça, j'ai pas trouvé pour openoffice).
Le problème que je rencontre souvent est qu'au lieu de déplacer une image, je la redimensionne ...

Merci pour votre future aide :)
tnwii

Sam 16 Jan, 2010 10:26

bon ben flash alors :cry:
tnwii

Sam 16 Jan, 2010 16:54

On peut encore essayer :)

Pour Draw, je ne comprend pas bien ce que vous entendez par vérrouiller, c'est peut être ce concept qui bloque l'assistance.
Là je crois que vous chercher un logiciel dont vous pouvez bloquer certaines fonctionnalités, mais je ne voit pas comment cela est possible avec Draw (c'est quelque chose de similaire ou verrouillage des cellules dans Calc ?).

Quelque chose comme : http://pascal.peter.free.fr/?17/pylote ?

Ou un problème d'interface avec les ancres/points d'accroche autour d'un objet sélectionner dans un logiciel de dessin ? Peut être Inkscape ?
Earered

Géo : France, Paris