Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 23:09
Supprimer les cookies

Problème installation

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 20 Déc, 2009 14:50

Bonjour, je ne sais pas trop où poster pour ça mais voilà, j'ai un problème lors de l'installation, mon pc une fois l'installation lancée n'arrive pas à extraire certaines applis. Pouvez vous m'aider? Merci
MiniDoc

Dim 20 Déc, 2009 15:47

Bonjour, bonjour.

Installation de quoi, quel OS (Win, Linux, MacOS,...?) Quelles applis ? Comment ça "extraire"?, etc. Bref, un peu plus de lumière sur la nature du problème serait à envisager.

Ici, on aide volontiers mais, cette question est un peu comme : "J'ai un problème avec ma bagnole, quand je mets le contact, elle arrive pas à démarrer. Pouvez-vous m'aider, siouplait ?"
L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître.
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Dim 20 Déc, 2009 18:26

J'ai essayer d'installer la version recommandée c'est à dire la Framakey 1.11, sur un pc qui tourne avec vista sur une clé usb 2.0 2G.
Lors de l'installation, alors que la petite fenêtre où plein d'écriture rouge s'affichent sur un fond noir, et que tout se passe bien, l'ordinateur m'indique un problème lors de l'extraction de "libdig" à 21% de l'installation de celui ci. C'est tout ce que je sais, désolé.
MiniDoc

Lun 21 Déc, 2009 11:43

Bonjour,
Le fichier est peut-être corrompu...
Malheureusement, la somme md5 n'est pas disponible.
Essaye de retélécharger l'installeur.
Roromis

Géo : Nord

Lun 21 Déc, 2009 12:17

J'avais déjà essayer avec la version 1.9 et j'avais eu le même problème.
MiniDoc

Mer 23 Déc, 2009 13:06

Essaye de désactiver les comptes d'utilisateurs de Vista. Très souvent cela bloque les installations, je doute que cela soit lié mais tu ne perds rien à tenter le coup.
Je te conseille la version 1.10.

Bon courage
gregzz

Mer 23 Déc, 2009 14:40

Merci je vais essayer!
MiniDoc