Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 13:38
Supprimer les cookies

[Présentation] gosamyr

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 20 Déc, 2009 21:30

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Gosamyr (nom d'un personnage de BD assez obscur...) et j'ai 29 ans!

Je suis ravi de faire mon entrée sur ce forum, d'autant plus que je suis une nullité intersidérale en informatique 8) .

J'utilise Gimp 2 pour coloriser des images et je ...galère avec un grand G. Voili, voilou!

J'ai fait un tour sur le trombinoscope et ... vous êtes tous sexy! Bravo :wink: !
gosamyr

Dim 20 Déc, 2009 22:06

gosamyr a écrit:Bonjour à toutes et à tous!

Salut à toi tout seul et bienvenu

gosamyr a écrit:Je m'appelle Gosamyr (nom d'un personnage de BD assez obscur...) et j'ai 29 ans!

Qu'est ce qui est obscure, la BD ou le personnage ?
[edit]Après relecture, je pencherai pour le personnage vu qu'il n'y a pas de 'e' à obscur.

gosamyr a écrit:Je suis ravi de faire mon entrée sur ce forum, d'autant plus que je suis une nullité intersidérale en informatique 8) .

T'inquiète pas, tu n'es pas la seule nulité intersidérale en informatique du forum, il y en a plein d'autres, et c'est ça qui est intéressant, apprendre des choses aux autres, partager l'information.

gosamyr a écrit:J'utilise Gimp 2 pour coloriser des images et je ...galère avec un grand G. Voili, voilou!

Tu vas y arriver ! Tu vas y arriver ! :P

gosamyr a écrit:J'ai fait un tour sur le trombinoscope et ... vous êtes tous sexy! Bravo :wink: !

A toi de devenir le plus sexy :D
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Dim 20 Déc, 2009 23:17

Salut !
Bienvenue parmi nous gosamir l'obscur ! :wink:
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.
Jorm

Géo : Lyon