Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 19:09
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Windows®.La vie sans limites.Framasoft recommande Windows 7.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 04 Déc, 2009 12:32

Ok donc le GPS c'est comme la radio, j'avais jamais vérifié vu que de toute manière je sais très bien lire une carte. :)
Donc s'il y a un problème de confidentialité des données c'est dans le cas où le récepteur est aussi émetteur...
JosephK

Ven 04 Déc, 2009 13:07

Il y a problème lorsqu'il y a émetteur et ce n'est pas forcement par satellite qu'il émet. L'abonnement à un satellite coute cher, il est donc parfois préférable de passer par un autre système de diffusion, par exemple le réseau GSM ou la radio. Tout dépend de la zone que l'on cherche à garder sous surveillance et de l'infrastructure dont on dispose.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 04 Déc, 2009 15:15

Mikelenain a écrit:
yostral a écrit:Vas voir chez Clevo, tu y trouveras toute sorte de portables (netbook & co), de très très bonne qualité, sans OS, avec le Linux de ton choix (ou presque...), ou le Windows de ton choix... sauf que là, tu vois bien le prix des Windows fournit avec !

tout comme chez novatux, keynux and co ;)

Ouais... sauf que keynux and co sont des revendeurs de Clevo (pas Novatux il me semble).
Ils achètent leurs ordis chez Clevo, les customize et les revendent sous leur marque. Comme font de très nombreux autres revendeurs (Invasion Labs, Kobalt, Notebook Guru...). C'est d'ailleurs pour ça que le même modèle est encore plus cher chez eux.

Et chez Clevo, tu as bien des netbook aussi.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 04 Déc, 2009 16:36

JosephK a écrit:
Mikelenain a écrit:tout comme chez novatux, keynux and co ;)

C'est vraiment pas le même prix... à ce prix là autant prendre un vrai portable. J'en ai acheté un l'année dernière chez novatux pour 800€, ça m'embêterait de payer plus de 1000€ pour un netbook :shock: ...
Et puis "notebook"/"netbook", une lettre de différence histoire de t'embrouiller...

j'ai pas parlé de netbook mais d'ordis portables préinstallés win/linux ou non préinstallés.
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon