Nous sommes le Sam 30 Août, 2025 13:20
Supprimer les cookies

[Framablog] L'éloquence a disparu

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 30 Nov, 2009 13:29

Quand on est sur la http://www.framasoft.net dans la partie "Sur le Framablog" On a:
  • L'éloquence du président Lula en faveur d'un Brésil et d'une société plus libres
  • Sébastien Broca : Du logiciel libre aux théories de l’intelligence collective
  • Souhaitons-nous une société d'illettrés numériques ou une société libre ?
  • Montre-moi tes commentaires et je te dirai si tu es un bon développeur
  • La guerre du Web, par Tim O'Reilly

La première renvoye vers:
Document non trouvé

The document you are ***spam*** does not exists.

Le président Lula aurait-il été privée de paroles ou c'est un futur article qui a été enlevé ??
Petite précision on ne voit pas la trace de cet article, ni dans les flux RSS, ni dans le framablog (même en tapant Lula dans la barre de recherche.
Vulcain

Géo : Poitiers

Lun 30 Nov, 2009 13:47

L'article a du paraître sur le blog une fraction de seconde (quelques minutes) et au même moment quelqu'un visitait l'annuaire si bien que le flux RSS a été lu, mis en cache sur le serveur de l'annuaire.
A priori, il devrait disparaître (ou réapparaître c'est selon :) ) à la mise à jour du flux lors de la publication du prochain article (ou de la re-publication de celui-ci) ...

En tout cas, vu la date de publication (25/11) aka a du être pas mal occupé cette semaine...
JosephK

Lun 30 Nov, 2009 17:43

C'est effectivement un article publié, mais non finalisé.
Aka, Totomatisme, Yotral, DonRico et moi-même étions à l'Ubuntu Party ce WE (et en préparation avant). Et du coup, pas simple de blogguer sur un salon (en plus Mark Shuttleworth himself est venu acheter sa Framakey Ubuntu-fr Remix. Classe :) )
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 30 Nov, 2009 23:23

Il a du être retiré à cause d'un problème se syncro sur la vidéo.
Je ne vais pas faire ici le récit des périples de la mise en ligne de cette vidéo, mais je bataille avec depuis plus d'une semaine pour en faire une version correcte. On croyait que c'était la bonne, mais en fait non :(.

Patience, je m'y remet cette semaine ;).
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 01 Déc, 2009 17:59

J'ai écrit pour le signalé. Je pensais que c'était peut-être le symptôme d'un bug.
D'après vos réactions, non.
Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas impatient.

pyg a écrit:(en plus Mark Shuttleworth himself est venu acheter sa Framakey Ubuntu-fr Remix. Classe :) )
Génial , pour Framasoft. Mais il sait lire le Français ??? ou existe une version anglaise ? :wink:
Vulcain

Géo : Poitiers

Mar 01 Déc, 2009 19:20

Vulcain a écrit:Génial , pour Framasoft. Mais il sait lire le Français ??? ou existe une version anglaise ? :wink:

Tu crois qu'il veut vraiment l'utiliser? Ou bien simplement savoir ce que les gens font d'Ubuntu?
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Mer 02 Déc, 2009 23:00

Vulcain a écrit:Génial , pour Framasoft. Mais il sait lire le Français ??? ou existe une version anglaise ? :wink:

Ça s'appelle "Framakey Ubuntu-fr Remix ... Et non il n'y a pas encore de Framakey Ubuntu-en Remix :).

La France, le pays qu'a une longueur d'avance 8) .
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...