Et j'ai déjà des ennuis.
Nous sommes deux à utiliser les mêmes ordi à la maison pour des taches différentes (un boulot, un loisir). Pour mettre fin à notre querelle de couple naissante à cause du j'menfoutisme de ma chère et tendre dans la gestion des marques-pages de firefox (j'aurais voulu qu'ils soient classés et ma chérie en rajoutait sans arrêt en vrac), j'ai installé (déposé serait plus juste) 2 fois un dossier Firefox portable sur le bureau du pc sous Vista : Un pour moi, un pour elle.
Suite à une mauvaise manoeuvre, l'un des deux s'est retrouvé dans la corbeille puis supprimé. J'ai restauré ce que je pouvais avec "Undelete plus", mais visiblement le fichier bookmarks.html est corrompu.
Je voudrais au moins tenter de récupérer mon historique pour le mettre dans le nouveau dossier "FireFox portable" que j'ai redéposé sur le bureau, mais je ne trouve pas de fichier history.dat comme j'ai pu lire sur d'autres forums, ni dans le dossier "récupéré", ni dans le neuf, ni dans celui qu'utilise ma moitié.
J'espère ne pas avoir été trop confu et je remercie par avance tous ceux qui pourront faire avancer le chmilb..l le chimilim... le chilimilimilibili...
-
pubyob