Salut,
Autant pour moi, WinFF fait très bien l'audio en plus de la vidéo

Sinon, je pense qu'il faudra revoir son "package" ... il est pas trop framakeyser lui!

(même si j'adore le travail de WinPenPack au passage

)
Je voulais aussi savoir comment faire pr changer l'icône qui apparait quand on va sur le bord de l'écran pour aSuite ... (c'est pas que j'aime pas la framanouille au contraire ... c'est juste que je la trouve trop grosse et un peu envahissante, je voulais juste en mettre une plus petite...)
Si c'est une modif du lanceur, merci de mettre le FramaSuite.nsi (de FramaSuite.exe)
Sinon, je voulais aussi proposer d'aider pour la mise à jour/ou création des fiches sur le site framakey pour avoir celle de la 1.11...
(adresse du wiki framakey et codes éventuels, si vous voulez un peu d'aide...)
Et pour finir, une petite réflexion au passage (même si ça ne me regarde pas trop, c'est pour le bien de tous que je me permets

) : Vu que les màj d'ubuntu se font avec difficultés pour la FUR, je pense qu'il faudrait surtout se concentrer sur les LTS, pour la vente ... et justement la prochaine (fin avril/mai) en est une !
mais bon, j'espère que les env. 200 qu'il reste seront parties d'ici là
(en fait, je vous explique pourquoi je dit ça ... je pensais à un cadeau pour mon beau-frère et une FUR m'est venue à l'esprit

... mais en y réfléchissant, pour pas trop qu'il galère (vu ses compétences en info) en mai avec un màj, je la lui achèterai plutôt pour son anniversaire en juin!!!)
Merci à tous pour tout ça