Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 20:43
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3éditeur d'images avec calques sous Windows, à part GIMP ?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 11 Nov, 2009 18:38

fat115 a écrit:Coucou limax. Tu dis ça mais je suis sûr que tu n'as pas encore réussi à faire installer des LL dans ton bahut. :twisted:
Moi la parano qui tourne autour du "planquons tout pour sécuriser", ça me fait penser au système en place dans ton établissement et le mien. On masque mais on laisse des droits d'admin à tout le monde (bon j'ai pas vérifié, c'est peut-être des "utilisateurs avec pouvoir")
Coucou fat ca fait plaisir de te voir

Ca avance un peu dans mon lycée. Tous les profs de maths so,t très satisfaits de geogebra et ne parlent plus de cabri.
J'ai par contre beaucoup de mal à leur faire utiliser OOO. Peut être parceque je ne l'utilise pas?

J'ai récupéré une trentaine de poste avec des W98 et normalement je monte un club info .
On va mettre dessus des debians, des toutous des fedoras etc....
Il n'y a que l'AI qui s'inquiète et qui a peur que je leur apprenne à hacker harp.
Il faut dire qu'il a mis en place l'accès au réseau avec les mac adresse. 5 minutes après j'avais accès à internet avec ma debian en prenant la max adresse d'un de ses pc, il était fou.
Heureusement que je l'aime bien.
i love vim
limax

Géo : grenoble