voila j'ai téléchargé sur framasoft le dernier portabFF, j'ai installé des thèmes puis mes extensions: impossible d'ouvrir les options de tab mix plus! ce qui revient a ne pas avoir l'extension si on ne peut la régler comme on veut... meme en mettant le theme par defaut
j'ai donc pris un autre portabff tt neuf, et j'ai d'abord installé mes extensions (qui là marchent bien) et voulais télécharger les themes apres: impossible! le gestionnaire d'extensions mouline un peu ds le vide et puis la barre de progression du téléchargement (qui n'a jamais réussi a commencé) disparait, genre j'ai rien cherché à installer...
et cela meme avec les thèmes que j'avais ds la version précédente de ff et qui étaient compatibles avec mes extensions.
et pourtant ttes ces extensions et themes sont censés etre compatibles vec la v 3.5...
savez vous d'ou vient ce bleme? car sinon dois rester avec mon vieux ff qui rame en plus depuis un moment...
sinon j'aurais bien essayé la version 3.5 de portableapps.com, au cas ou celui là marcherait mieux mais vraiment l'organisation des dossiers a l'interieur me rebute (y'a meme pas de profil) je préfère celle de framasoft
merci bcp si vous pouvez m'aider

ps: cé normal ds la v3.5 ds réglages de ff à "vie privée" y'a rien pour paramétrer les cookies (car moi je demande tjs qu'il me demande si je veux enregister les cookies et n'accepte pas ceux des sites tiers. hors là je ne peux choisir! seule option supprimer les cookies déjà là!!!)
faut-il faire une modif ds about:config pour que cela apparaisse?
-
mnemo
- Géo : paris