En fait, je me suis souvenu d'une des fréquentes critiques que l'on fait des produits microsoft avec leur manie de mettre des confirmations à tout bout de champs... puis des confirmations de confirmations.. genre êtes vous certain de vouloir fermer ce programme.. puis êtes vous certain d'être certain. Enfin bref. tout le monde sait de quoi je parle.
Lors de la fermeture de la framakey... une fois cliqué sur le bouton éjecter la clé, on a le droit à un message de confirmation, suivit d'un autre pour nous dire que cela va fermer tous les logiciels s'y rattachant. Ne pourrait on pas tout mettre dans le même message une bonne fois pour toute pour n'avoir qu'à confirmer notre choix une seule fois.. ou ce qui serait encore mieux (pour l'utilisation que j'en fais, et n'étant pas le seul à utiliser la clé, je vous laisse juger de la pertinence de l'idée) d'avoir un seul et unique message de confirmation avec un décompte de 10 secondes qui valide l'éjection automatiquement si l'on ne choisit pas entre les deux boutons présent dans l'avertissement (bouton qui serait [ANNULER] ou [EJECTER]).
ps: encore merci pour la framakey, j'en fais la promotion ici auprès des autres étudiants dès que l'occasion se présente.
-
Dankedan
- Géo : Québec, Qc, Canada