Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 21:54
Supprimer les cookies

cherche cms pour cree un site de rencontre

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 18 Oct, 2009 22:32

je cherche a crée un site de rencontre gratuit sur le net un mélange de badoo et meetic , quel cms pourrait pourrait convenir , merci d'avance .
fredeau

Lun 19 Oct, 2009 08:48

Bonjour,

Je pense que une des meilleures solutions actuelles est le CMS joomla.
Tu pourras facilement y ajouter blog, forum, chat..etc. En plus, il a une communauté d'entraide active.

Mais tout dépends de ce que sera exactement le contenu de ton site...

A bientôt,
Alexis
Pourquoi ? Ben... Pasque...
tabouet

Lun 19 Oct, 2009 13:45

je suis d'accord avec joomla on peu pratiquement tous faire et en plus il a plein de tuto !

Dernière édition par cheval_boiteux le Lun 19 Oct, 2009 14:52, édité 2 fois au total.
Raison: Suppression du lien - Pas de liens commerciaux sur le forum
titd38

Lun 19 Oct, 2009 15:48

merci beaucoup je vais de ce pas l'essayer :)
Invité

Mer 02 Déc, 2009 12:09

Bonjour,
Nous sommes un groupe de développeur et nous réfléchissons à une application innovante de rencontre sur téléphone portable de type smartphone.
Brièvement le téléphone détecte les autres téléphones autour de lui et permet de donner des informations publiques sur les autres personnes.
Un questionnaire pour nous donner vos avis sur cette application est disponible à l'adresse ****
Ce questionnaire ne dure pas plus de 5 minutes à remplir.
Merci
Dernière édition par Téthis le Mer 02 Déc, 2009 16:49, édité 1 fois au total.
Raison: Pourquoi passer par un téléphone, ne serait-ce pas plus simple de crier fort : "je m'appelle téthis et je cherche une meuf/un mec/un hamster névropathe" ? De toute façon je supprime l'adresse du site qui n'a rien à faire ici.
charli

Ven 12 Fév, 2010 12:34

fredeau a écrit:je cherche a crée un site de rencontre gratuit sur le net un mélange de badoo et meetic , quel cms pourrait pourrait convenir , merci d'avance .

Salut,
Vous pouvez utiliser osdate. c'est un très bon cms. Modelé de site de rencontres sous osdate: oulfa.fr :P
alexilor

Mer 17 Fév, 2010 22:44

Au cas où, surtout s'il s'agit d'utiliser des vues particulière (vue mobile + vue web) je recommanderais également Drupal qui est extrêmement performant également.
milouse

Géo : Nantes