Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 22:42
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Portable Firefox ne se lance plus

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 12 Oct, 2009 08:30

En retéléchargeant PortableFirefox tel quel, sans mettre le profil à jour, est-ce que ça marche ? (est-ce que tu peux tester avec le dossier sur la clé et sur le disque dur)
JosephK

Lun 12 Oct, 2009 08:32

Désolé, j'avais pas vu ...

Ben alors en safe mode suffit de désactiver tous les modules et si ça fonctionne de les réactiver 1 à 1, non ?

[edit : re-dsl cross-posting]
oulala6

Lun 12 Oct, 2009 15:16

bonjour à tous

- bon j'ai essayé au boulot sur poste avec XP et là ça fonctionne !!!
- je ne comprends pas ce que veut dire "sans mettre le profil à jour" dans :
... En retéléchargeant PortableFirefox tel quel, sans mettre le profil à jour .....

Je ne vois vraiment pas ce qui se passe ; ça semble donc venir de mon ordi mais avant ça fonctionnait et je n'ai rien changé entre temps !
michelD

Lun 12 Oct, 2009 15:20

sans mettre à jour le profil, ça veut dire que tu essaies de lancer directement le portablefirefox que tu télécharges sans rien toucher. tu le lances directement à partir de son lanceur juste après l'extraction des fichiers vers un répertoire tout neuf sans rien dedans.

Et sinon, ça fait le deuxième cas en pas longtemps sur un problème de Firefox. Même si les deux cas semblent différents, c'est peut être le même soucis. On attend plus que le Framafox pour voir si ça fonctionnera mieux.
takshil

Géo : Brest

Lun 12 Oct, 2009 15:27

michelD a écrit:- bon j'ai essayé au boulot sur poste avec XP et là ça fonctionne !!!

Bon ben du coup laisse tomber mon conseil.
JosephK