Merci.
je fais presque tous les jours au moins un saut sur la page frama et gora, je suis aussi abonné au flux RSS de l'annuaire. Donc quand un soft est signalé comme vraiment intéressant je teste

. Et j'ai testé ce logiciel des sa publication sur frama avec les même résultats que ceux qui ont laisser comme moi un message sous la notice.
Beaucoup de monde pose directement leurs questions sous les notices et d'autre réponde a cette même place et c'est déroutant quand la fiche disparait et que l'on cherche à savoir si on a obtenu une réponse : on tombe sur page blanche comme s'il y avait un bug.
A savoir que si tu supprime la fiche et les commentaires cela ne supprime pas mon message récupérer par mon client RSS a savoir thunderbird. Mais en fait c'est tout a l'heure, juste avant que je poste mon message, que j'ai vu sur la page d'accueil de frama qu'il y avait encore un commentaire pour ce soft et comme je suis curieux de voir si enfin quelqu'un à réussi à le faire tourné je suis tombé sur cette page blanche

.
Je pense pas que se soit de la mauvaise publicité que de dire qu'en accord avec l'auteur suite à un bug important ce programme est momentanément supprimé de l'annuaire. en sachant que ce message ne sera destiné qu'a ceux qui ont encore un lien sur cette page ! puisqu'il est évident qu'il de doit plus apparaitre dans la liste de l'annuaire.
Enfin voila c'est mon avis.
sinon pour finir: bravo pour le boulot sur le site et la maintenance aussi tardive (0h14)