Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 22:34
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Réglé] Limiteur de bande passante [eq : NetLimiter]

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 28 Août, 2004 10:08

salut a tous et bravo chagchab pour ta pertinence
je suis un peu comme toi, les notices j'en ai horreur et les tutos y'en a deja partout :wink: :!:

j'utilise bittorrent depuis peu .. j'ai aussi le souci de la lenteur qd ça télécharge je suivrai de près vos solutions
chez moi azuerus n'a pas voulu se connecter
1er téléchargement réussit avec bittorrrent ... c'est abc qui regroupe les fichiers apparement ? ou le trouve ton? j'ai trouvé un "yet abc" c celui là ? :?:
laurentddlyor

Géo : lyon

Sam 28 Août, 2004 18:32

c'est abc qui regroupe les fichiers apparement ?

Lis la notice...

c'est pas moi, de toute façon je ne suis plus là.
hop hop hop -----> []
Vincent

Géo : Lyon

Dim 04 Oct, 2009 09:57

AlicVB a écrit:donc c'est un gestionnaire de qos qu'il faudrait...
Moui.. mais bon, sur google j'ai rien trouvé, rien du tout à priori, où bien est-ce que je ne suis pas assez calé pour comprendre (ce qui est fort possible voire certain)

Alors quelqu'un aurait-il des pistes ?

PS : c'est comme toi HeadWar, j'aimerais tant pouvoir surfer sur internet, même lentement sans que bittorent où autre me pompe toute ma bande passante. Par contre, je suis même près à le faire manuellement, comme sous netlimiter...

Salut,

quel OS utilises-tu ? Sous linux, il faut installer iptables et iproutes2 (QOS), et une extension nommée l7 filter. C'est extrèmement efficace, par exemple tu peux faire chuter à zéro le traffic p2p sur un réseau si quelqu'un joue à un jeu vidéo sur le réseau et le faire remonter à 100% si personne ne fait rien. Sous Windows je ne sais pas je suis d'ailleurs en train de chercher une solution. Qos ne suffit pas vraiment, puisqu'il s'agit de faire du filtrage en fonction du protocole utilisé.
Invité

Mar 06 Oct, 2009 19:23

ipcop?
Invité