[edit]cross-post avec Roromis[/edit]Jojo a écrit:Franchement j'aime bcp Framakey ou les logiciels trouvés ici, mais cette "pub" qui pénalise le temps de lancement du logiciel est digne de Micro$oft ou de n'importe quel shareware à "période d'essai gratuite", bref ok pour ca au PREMIER lancement, mais chaque fois c'est vraiment PENIBLE, je ne vais plus utiliser les logiciels portables FRAMAtruc si c'est comme ça !!!
Et bien, ne les utilise plus, on aura une personne désagréable de moins ici.
Jojo a écrit:Si tu sais ou on peut écrire pour se plaindre ça m'intéresse, franchement c'est qq chose de pénible parce que cela retarde le lancement de 4 secondes (chronométré), et 4s c'est LONG.
Tu ne peux pas écrire pour te plaindre, tu gardes tes plaintes pour toi et si tu n'es pas content, tu n'utilise pas des logiciels sur lesquels des personnes ont passé du temps bénévolement pour les mettre à disposition du public. Si tu relis la GNU/GPL, tu y verra qu'il n'y a
AUCUNE garantie.
M'obliger à relancer un Windows pour tester des mensonges pour quelqu'un qui n'a fait aucune recherche (tu connais le copier/coller d'un fichier INI d'une autre application portable ?), c'est vraiment une honte.
Voilà la solution monsieur le râleur assisté :
- Code: Tout sélectionner
[SplashScreen]
DisableSplashScreen=true
[PortableSynkron]
SynkronDirectory=synkron
AdditionalParameters=
SynkronExecutable=Synkron.exe
SynkronScripts=
SynkronProfile=
Non mais je vous jure, c'est tout de même incroyable ce genre de comportement...
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)