-
Vulcain
- Géo : Poitiers
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Vulcain a écrit:Bravo, JosephK pour ta réponse. On voit que tu gère des sites webs.
tibidul a écrit:Pour ma part, je suis autodidacte et apprends de manière totalement empirique. J'ai déjà construit mon site et j'ai un blog en php. J'ai commencé il y a quatre ans environ en décortiquant les CSS de blogs tout près type over-blog ou blogger, et je connais bien le Site du Zero.
JosephK a écrit:Il fallait décortiquer le truc pour pouvoir virer le logo, la pub et changer les couleurs. Je voulais faire un truc très personnel à la Netvibes (ça existait pas encore)
Après j'ai découvert comment créer un compte chez free (avant il fallait ouvrir un faux accès internet, maintenant il faut juste créer une adresse mail)
JosephK a écrit:C'est potentiellement piratogène, mais en même temps si on proposait le téléchargement des vidéos/audios de toute la programmation à l'avance on perd tout l'intérêt de créer une chaîne de télé ou une radio. Mais j'ai aussi tout un tas d'améliorations à faire avant.
tibidul a écrit:Oui, mesdames, messieurs, choisir un logiciel libre, c'est décider de manger Bio, de porter des lunettes recyclées, d'arrêter la viande, de jeter ses chaussettes en acrylique et d'adopter un orphelin Soudanais.
On ne le répétera jamais assez.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit