Tout d'abords, merci à vous car c'est par votre site que j'ai découvert le libre et je continue à y passer dès que je cherche quelque chose.
J'aimerais savoir s'il existe un agenda que l'on peut imprimer comme un agenda papier. C'est flou? Je m'explique. J'utilise depuis peu Sunbird pour notre Asso des parents d'élèves ( Au passage, merci pour la Framakey qui est un outils très utile pour nous). De son coté ma femme utilise thunderbird+lighting pour son boulot. J'aimerais pouvoir asembler les deux pour avoir un agenda qui me soit propre (là je crois que j'ai compris la manoeuvre) et que je puisse imprimer de façon à pouvoir l'avoir sur moi et y noter d'autres rdv quand je ne suis pas chez moi. Cependant, sunbird et lightning n'impriment que des listes de taches (à moins que j'ai raté qqchose). L'ideal serait de trouver une extension pour ça, sinon un autre agenda que je puisse synchroniser avec les autres (+ thunderbird pour la liste des membres de l'asso pour les convocations aux réunions).
Voilà, merci d'avance.
-
Invité