Téthis a écrit:Hé, liberta66, toi qui est aussi présent sur ODEBI (pour ne citer qu'eux), nous prends-tu pour des lapereaux de 3 semaines ?
Plus c'est gros plus ça passe, hein :p
-
Shimegi
- Géo : Tours
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Téthis a écrit:Hé, liberta66, toi qui est aussi présent sur ODEBI (pour ne citer qu'eux), nous prends-tu pour des lapereaux de 3 semaines ?
Perben m'avait fait la même réponse suite à une, petite, toute petite remarque sur HADOPI 1.Les gens qui téléchargent illégalement sont des couards planqués derrière leur ordinateur.
Pourquoi seulement aux allemands ? il y avait les collaborateurs aussi ! et puis les ambassades ... C'est fou le nombre de gens qui se sentent résistants aujourd'hui. S'il veut des exemples sur la résistance, la vrai pas celle de ses fantasmes, j'en ai à la pelle. Clichy La Garenne, dans les Haut de Seine, ville (ouvrière) mitoyenne de Neuilly Sur Seine (la ville bling, bling), un peu plus de 50.000 habitants pendant l'occupation, une dizaine de résistants jusqu'au mois d'août 1944. Une centaine à la libération, d'où venaient les 90 autres ? mystère, surtout pour les résistants (enfin les vrais). Il peut vérifier mes dires, il va rue de Paris et cherche un petit café (s'il existe encore), dans lequel se trouve une plaque commémorative.Ces gens-là, [les pirates luttant contre Hadopi] ils auraient vendu du beurre aux allemands pendant la guerre
Bon he bien on avance, tu avoues enfin que tu cherche à faire connaitre ton site. Pour répondre sincèrement à ta question, c'est très simple, tu m'envoies un chèque d'acompte de 1.000 €uros et je t'expliquerais comment faire.comment ferait-tu pour le faire connaitre sur la toile parmi des millions d'autres?
Pour les cours de malignité, il faudra une rallonge, parce que tu comprend j'ai des frais. Par contre pour la grammaire (page(s)) avec un s ce sera mieux surtout lorsqu'il y en a beaucoup.maintenant, dans ce monde virtuel ou circule des milliards de page, ne sont-ce pas les plus malins qui s'en sortent?
Il y a un vingtaine d'année, je te parle d'un temps que les jeunes de vingt ans ne peuvent pas connaitre, un individu avisé passa cette annonce dans quelques journaux à grand tirage.Soyez franc! à ma place, tout le monde ferai pareil, et la, vous y allez tous de vos critiques... Au lieu de critiquer, soyer un peu plus sympa pour une fois, et donner des conseils aux internautes!!!!!
De nombreuses personnes répondirent en remplissant le coupon réponse et en joignant un chèque de 50 francs. Devines-tu ce qu'il y avait d'écrit dans ce guide ? je précise que ce guide tenait sur une seule page.Si vous voulez savoir comment faire fortune rapidement, envoyez-moi 50 francs et je vous enverrais le guide "comment faire fortune"..
Christian77320 a écrit:En ce qui concerne la défense des libertés numériques, ça fait déjà pas mal d'années que Framasoft est un acteur incontournable dans ce domaine.
audio1973 a écrit::twisted:ok téthis, alors écoute moi bien, tes conseils tu te les mets ou je pense!!!!
quand ont est modérateur d'un forum (surtout comme celui-ci) et qu'on ne tolère pas la liberté d'expression, on s'écrase! (je ne pense pas avoir fait l'apologie de mon métier dans mes posts!!!! ni avoir inciter les personnes à me commander quelques produits que ce soit, ni avoir fait de la vente forcée)
Tu dois faire parti de ceux qui critiquent et qui sont les premiers à profiter de nos sites! c'est pitoyable... Change de métier et laisse la place à ceux qui le mérite...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit