Ceci étant fait cela fonctionne parfaitement sur ma machine par contre si je lance le fichier avec la framakey, le graphique n'est plus dynamique
Merci si y'a des solutions.
-
manchito
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Je ne pense pas, java est nécessaire dans certaines parties d'OOo (base et certaines fonction élaboré de Calc et de Draw je crois)Agent Ty a écrit: si java ne marchait pas OOo ne se lancerait pas du tout.
Demandes leur si MSO cela marche à partir d'une clé ou d'un cd sans avoir d'accès internet (dans une machine où il n'est pas installé)manchito a écrit:Merci pour les pistes, j'espère trouver car mes élèves sont vraiment pas contents et ils me disent que sur MSO ça marche, ils veulent rien entendre !!!!!
Tu peux envoyer ton fichier par MP, si cela ne te dérange pas. Sinon on va tomber dans la desciption du problème par interface interposé, cela va être lourd.manchito a écrit:même résultat la touche F9 réactualise les données du tableau mais pas le graphique.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit