Téthis a écrit:Ce forum n'est pas un forum d'aide sur Windows ou sur des logiciels propriétaires.
Je sais ce qu'est ce forum, y étant inscrit depuis 2004.

Téthis a écrit:Le logiciel libre n'est pas le remède miracle qui va transformer votre solution propriétaire verrouillée en une solution ouverte, pas plus qu'il n'est un prétexte pour demander de l'aide sur des logiciels propriétaires sur ce forum. Même si ces derniers jours ça semble être à la mode sur ce forum.
Je ne recherche pas à trouver une solution de paramétrage sur Windows (ou autre logiciel propriétaire) mais bien une couche supplémentaire (sorte d'émulateur) pour installer des logiciels 32bits sur un Vista 64 bits : ce qu'un logiciel propriétaire n'est pas capable de faire, peut-être qu'un logiciel libre pourra y remédier.
Pour info, je travail normalement principalement sur Linux Ubuntu (donc sur du libre) et je suis partisan de l'utilisation maximale de logiciel libre. La machine sur laquelle j'aimerais faire ces installation n'est pas la mienne mais celle d'une connaissances qui aimerait juste trouver une solution à son problème.
Bref, tout ça pour dire que je recherche une solution "logiciel" libre ou gratuite me permettant de faire ces installations (je n'avais peut-être pas été assez précis, si c'est le cas j'en suis désolé).