Serait-ce de l'anti grégarisme ?il va falloir arrêter de me dire comment je dois vivre quand cela n'a pas/ou très peu d'influence sur les autres.
-
Christian77320
- Géo : Seine et Marne
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Serait-ce de l'anti grégarisme ?il va falloir arrêter de me dire comment je dois vivre quand cela n'a pas/ou très peu d'influence sur les autres.
Jorm a écrit:deadalnix a écrit:il va falloir arrêter de me dire comment je dois vivre quand cela n'a pas/ou très peu d'influence sur les autres.
Hé bien deadalnix, on n'est pas sorti de l'auberge !
Molière a écrit:"Cachez ce [SDF] que je ne saurais voir !"
liberta66 a écrit:(nb: chez nous tout est gratuit)
Je n'ai droit qu'à un site avec des menus en flash qui ne s'affichent pas. Normal, je n'ai pas de lecteur flash.Christian77320 a écrit:Je suis allé voir l'espace charme
Téthis a écrit:La liberté sur internet commence déjà par un site dont les fonctionnalités majeures ne sont pas asservies à une technologie ne faisant pas partie du socle HTML.
Et ma liberté de ne pas avoir de lecteur flash sur mon navigateur internet, la dénigres-tu en prétextant que c'est de l'histoire ancienne ?liberta66 a écrit:Dis-moi, tu écoute encore des vinyles ou c'est qu'une impression? (j'ai rien contre, j'en ai moi-même une belle collection) Mais faut s'adapter quand même à son époque
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit