Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 19:03
Supprimer les cookies

Page 38 sur 48Précédent 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 48 SuivantAssociation de fichiers avec des éxécutables nomades

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 26 Août, 2009 11:37

Bonjour,
Tes problèmes ressemblent étrangement aux bugues d'un version de dev antérieur.
As tu bien télécharger la version 0.1.6.0? Essais peut être de le retélécharger.

Voici mon 7-zip.ini
Code: Tout sélectionner
[GENERAL]
url=..\..\..\..\Apps\7-Zip

[CONTEXT]
type-1=submenu
name-1=7-Zip

[7-Zip]
name-1=Ouvrir avec le FileManager
type-1=menu
app-1=$URL\7zFM.exe
cmd-1="$F"

name-2=Extraire les fichiers...
type-2=menu
app-2=$URL\7zG.exe
cmd-2=x "$F" -o"$E" -r

name-3=Extraire ici
type-3=menu
app-3=$URL\7zG.exe
cmd-3=x "$F" -o"$P"

name-4=Contrôler l'archive
type-4=menu
app-4=$URL\7zG.exe
cmd-4=t "$F" -r
filetype-4=7z|arj|bz2|bzip2|cab|cpio|deb|gz|gzip|iso|lha|lzh|rar|rpm|split|swm|tar|taz|tbz|tbz2|tgz|tpz|wim|z|zip

name-5=Ajouter à l'archive...
type-5=menu
app-5=$URL\7zG.exe
cmd-5=a -ad -slp- -- "$P\$E" "$F"

name-6=Compresser et envoyer par mail...
type-6=menu
app-6=$URL\7zG.exe
cmd-6=a -ad -seml -slp- -- "$P\$E" "$F"

name-7=Ajouter à <Archive>.7z
type-7=menu
app-7=$URL\7zG.exe
cmd-7=a -t7z -slp- -- "$P\$E" "$F"

name-8=Compresser vers <Archive>.7z et envoyer par mail.
type-8=menu
app-8=$URL\7zG.exe
cmd-8=a -t7z -seml -slp- -- "$P\$E" "$F"

name-9=Ajouter à <Archive>.zip
type-9=menu
app-9=$URL\7zG.exe
cmd-9=a -tzip -slp- -- "$P\$E" "$F"

name-10=Compresser vers <Archive>.zip et envoyer par mail.
type-10=menu
app-10=$URL\7zG.exe
cmd-10=a -tzip -seml -slp- -- "$P\$E" "$F"
Je viens de le vérifier et il fonctionne sur les deux entrées qui te pose problème.
p@py29 a écrit:lors de la création d'une association en passant par le clic droit+WIN, on va bien chercher l'application, celui-ci se lance mais sans rien dedans. test avec plusieurs logiciels.
Effectivement il y a un bugue, je corriges ça le plus vite possible.

p@py29 a écrit:Concernant le soucis sur la fenêtre configurer les applications liées, j'ai toujours le même problème sachant que j'ai vidé mes associations de fichiers pour repartir de zéro pour les tests.
extraction du fichier cafe.ini

Finalement peux tu m'envoyer une archive de cafe: cafe.exe, cafe.ini...

p@py29 a écrit:Ensuite, j'ai créé une association des fichier .txt avec notepad++ mais en passant par la fenêtre configurer les applications liées car l'association automatique ne se lance pas (apparemment si windows connait l'extension, l'association auto ne se lance pas).
As tu bien coché "Associatio automatique des nouvelles extensions" dans préférences?

p@py29 a écrit:Le menu corbeille dans le tray se grise de temps en temps, je ne sais pas pourquoi. mais cela se règle en relançant café.
C'est le problème de AutoHotKey, c'est pas fait pour faire des applications compilées. Faut vraiment que je me mettes à C++ pour tout porter.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mer 26 Août, 2009 13:48

le double clic droit ne fonctionne pas, j'ai essayé sur deux seven et un xp, donc cela ne doit pas venir de chez moi
xeno

Mer 26 Août, 2009 14:47

Salut,

Présent pour des tests :) !

J'ai l'impression que le DCG pour les ouvertures par associations ne fonctionne pas ... l'ouverture par "Entrée" fonctionne très bien (ouvre avec l'apps portable), mais pas par DCG (ça ouvre avec le soft installé).

Idem pour l'ouverture alternative : "Alt + Entrée" fonctionne très bien (ouverture par l'apps secondaire), mais "Alt + DCG" ne fait que m'afficher la fenêtre windows des propriétés du fichier sur lequel j'ai cliqué.

Bon aller, j'y retourne ; j'en suis qu'au "grand 1" :wink:
... à très bientôt
oulala6

Mer 26 Août, 2009 16:43

Re à tous
bon j'ai retélécharger café au cas où, j'ai les mêmes soucis.

par contre, le double clic droit fonctionne. pourtant sur le PC de travail, j'ai souvent des soucis pour faire apparaitre le menu contextuel, problème de rafraichissement ou je sais pas quoi.

J'ai repris ton 7z.ini, j'ai pourtant la dernière version de 7zip(v.4.65), lors d'une création d'archives avec un fichier ou repertoire du type xxx.xxxx.xxx en passant par ligne de commande voici le message d'erreur qui s'affiche:
there is no such archive

comme si les points présent dans le nom posait problème. pfff

Je t'envoie mon repertoire café ce soir.

p@py29 a écrit:
Ensuite, j'ai créé une association des fichier .txt avec notepad++ mais en passant par la fenêtre configurer les applications liées car l'association automatique ne se lance pas (apparemment si windows connait l'extension, l'association auto ne se lance pas).

As tu bien coché "Association automatique des nouvelles extensions" dans préférences?

Oui.
p@py29

Géo : Marseille

Mer 26 Août, 2009 17:00

@xeno: Voila ce qui arrive quand on veut livrer avec une date fixe, on bacle. Le fichier de configuration: cafe.ini n'est pas complet. Il manque des clés dans la section "configuration".
; si vous ne souhaitez pas utiliser le click milieu de la souris mettez 0
Use_Middle_Click=1
; si vous ne souhaitez pas utiliser le double click droit de la souris mettez 0
Use_Double_Right_Click=1
; si vous ne souhaitez pas utiliser la touche Windows et le click droit de la souris mettez 0
Use_Win_Right_Click=1
Pour que ces trois fonctions soient active il faut mettre "1" tout autre chose les désactive.

@oulala6: as tu essayé de modifier le vitesse du DCG?

@tous: pourriez vous me donner les conf de vos machines?
Je suis principalement sous Windows XP Pro, version 2002, service pack3, sous Intel Core 2 Duo 2.8GHz et 1.9Go de ram. Une bête de course quoi.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mer 26 Août, 2009 17:13

Re,
On vas faire un teste. Je vous propose de télécharger mon dossier PortableFramakeyApps: FramakeyApps.zip (sa somme md5), de le tester et de me dire si vous avez les même problèmes.
Tuxmouraille

Mer 26 Août, 2009 17:18

p@py29 a écrit:J'ai repris ton 7z.ini, j'ai pourtant la dernière version de 7zip(v.4.65), lors d'une création d'archives avec un fichier ou repertoire du type xxx.xxxx.xxx en passant par ligne de commande voici le message d'erreur qui s'affiche:
there is no such archive
J'ai fait le test sur un dossier avec le nom xxx.xxx.xxx, et j'ai la même erreur.
p@py29 a écrit:comme si les points présent dans le nom posait problème. pfff
c'est exactement le problème, je sais où c'est et pourquoi s'est. Je corrige ça immédiatement.
Tuxmouraille

Mer 26 Août, 2009 17:54

re
je viens de télécharger ta version,
en effet la partie du cafe.ini qui manqué je l'ai ajouté,
; si vous ne souhaitez pas utiliser le click milieu de la souris mettez 0
Use_Middle_Click=1
; si vous ne souhaitez pas utiliser le double click droit de la souris mettez 0
Use_Double_Right_Click=1
; si vous ne souhaitez pas utiliser la touche Windows et le click droit de la souris mettez 0
Use_Win_Right_Click=1

maintenant ma version fonctionne, l'ajout d'association refonctionne.

Le problème de la fenêtre association (WIN+A) a disparu, maintenant cette option fonctionne chez moi sans rien toucher :? a part d'avoir supprimer ma dernière config cad toutes les associations.

Config maison:
vista edition intégrale SP1 sous core 2 duo e6400 2.13GHz (poussé à 2.45GHz :wink: ) 2Go de ram
p@py29

Géo : Marseille

Mer 26 Août, 2009 19:32

p@py29 a écrit:maintenant ma version fonctionne, l'ajout d'association refonctionne.

Le problème de la fenêtre association (WIN+A) a disparu, maintenant cette option fonctionne chez moi sans rien toucher :? a part d'avoir supprimer ma dernière config cad toutes les associations.

MRD. Je n'arrive pas à reproduire ton erreur. Je ne sais pas d'où ça viens.

Pour 7zip c'est finalement pas dû à C.A.F.E., j'ai vérifié le code et ce n'est pas ce que je croyais. Après plusieurs testes je pense que c'est dû au fichier de configuration, ou la manière dont C.A.F.E. passe les arguments à 7zip. Le problème vient bien des points dans le nom du fichier.
Tuxmouraille

Mer 26 Août, 2009 19:39

j'ai téléchargé ta version
et le double clic fonctionne

la config maison

c'est seven x64, Core 2 Duo 8400 3Ghz et 6Go de Ram.

bon maintenant je vais essayer de réécrire mon menu :cry:
xeno