Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 17:34
Supprimer les cookies

Portable firefox planté! du jour au lendemain

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 16 Août, 2009 09:34

bonjour à tous,
voila, ce matin je lance mon ff portable 3, il m'affiche le logo de démarrage, il s'ajoute dans mes processus, et hop plus rien!
Il disparait mm du gestionnaire des taches!

La dernière fois que je l'ai touché, c'était pour faire une sauvegarde sur un autre DD, j'ai débranché ma clé avec "retirer les péri...en toute sécurité", puis rebranché ce matin.
Ma version sur clé ne se lance plus, et ma version backup non plus -.- "vive les backup foireux".

Au niveau des plugins il est assez chargé, mais pas de mises à jours depuis assez longtemps pour justifier le probleme.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Je repartirai bien sur une version 3 avec mon profil, mais le problème est que j'ai besoin de mes mots passe enregistrés sur ma version plantée!
J'avais l'addon mot de passe exporter, mais mon backup mdp est trop vieux =/ y a t'il moyen de récupérer ses mots de passe comme on le fait avec le dossier profil ???
stopol

Dim 16 Août, 2009 13:03

Bonjour,
Les informations qui t'intéressent sont dans le profil de Firefox qui se trouve à cléUSB:\Apps\PortableFirefox. Sélectionne le répertoire profile est copie le vers ton disque dur. Puis refait la même chose avec l'ensemble du répertoire PortableFirefox de ta clé (on est jamais trop prudent). Supprime ensuite le répertoire PortableFirefox de ta clé USB et télécharge PortableFirefox
Dézippe le fichier dans le répertoire cléUSB:\Apps Tu dois pouvoir relancer Firefox depuis ta clé comme avant.
Supprime le répertoire cléUSB:\Apps\PortableFirefox\profile (qui normalement est vide) et remplace le par celui que tu avais conservé auparavant. Là tu devrais retrouvé tous tes paramètres.
Vulcain

Géo : Poitiers