Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 17:56
Supprimer les cookies

Pack Framakey 1.10 beta : quelques questions

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 03 Août, 2009 13:06

Bonjour,
Est-il possible de rajouter Miranda IM ainsi que le logiciel permettant d'utiliser un logiciel Windows sur un autre système d'exploitation ?
D'ailleurs, est-ce que Wine est disponible en version portable ?

Merci d'avance de votre réponse
Giulia
Giulia

Lun 03 Août, 2009 15:23

Hello

Pour Miranda IM, pas de souci. Une version portable existe et est dispo sur le site, mais pour personnaliser ton menu, il faudra faire un tour dans la section Tutoriels.

Par contre, pour Wine, à ma connaissance, il n'existe pas de version portable. La plupart des applications portables sont disponibles sous Windows et non sous GNU/Linux, car au départ dédiées aux libristes 'obligés' de travailler sous Windows.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Lun 03 Août, 2009 15:59

Merci de ta réponse :D (rédigée après une recherche sur l'AMM d'un médicament classé dans la liste des stupéfiants via le site de l'AFSSAPS :? )

Toutefois, à plus ou moins long terme, des applications portables spécifiques à GNU/Linux seront-elles disponibles ? Wine sera t-il disponible en version portable ?

Merci de tes réponses, passées et futures :wink:
Giulia
Giulia

Lun 03 Août, 2009 19:46

Giulia a écrit:Merci de ta réponse :D (rédigée après une recherche sur l'AMM d'un médicament classé dans la liste des stupéfiants via le site de l'AFSSAPS :? )

Toutefois, à plus ou moins long terme, des applications portables spécifiques à GNU/Linux seront-elles disponibles ? Wine sera t-il disponible en version portable ?

Merci de tes réponses, passées et futures :wink:

Alors dans ma boule de cristal...

Le grand maître Pyg confirmera mes visions ou non, mais je ne pense pas qu'il y aura des applications portables pour Linux. Cela a commencé à se développer sous Mac OS X, mais en général on préfère utiliser directement une distribution live en USB ou sur CD.

Idem pour Wine portable. Je t'avoue ne pas trop voir à quoi cela pourrait servir. Ceci dit, si tu utilises une distribution LiveUSB, tu peux toujours installer Wine dessus. On pourra donc considérer qu'il est en partie "portable'.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 06 Août, 2009 08:34

Concernant la version 1.10 mais aussi la FUR,

A une époque j'avais demandé une version du 'coeur' seulement pour ceux qui avait endommagé leur clé. Sur la page de la 1.10, ce fichier zip est resté en version 1.9, je voudrais savoir si il y a beaucoup de différence entre la 1.10 et 1.9, car je bidouille je bidouille, mais je ne sait pas faire la différence entre ces 'cœurs' d'une version a l'autre.

Merci
Thibaut79