sudo dpkg -P z600cups
dpkg : erreur de traitement de z600cups (--purge) :
Le paquet est dans un état incohérent - vous devriez
le réinstaller avant d'essayer de le supprimer.
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
z600cups
-
Invité
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
sudo dpkg -P z600cups
dpkg : erreur de traitement de z600cups (--purge) :
Le paquet est dans un état incohérent - vous devriez
le réinstaller avant d'essayer de le supprimer.
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
z600cups
xav81 a écrit:J'ai fini par trouver la solution (apparemment) mais je suis face à un autre problème :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph ... 9#p2826809
En fait il faut renommer le fichier en z600cups.postrm_bad , le problème c'est que je n'ai pas le droit de renommer le fichier. Et si j'y vais avec gedit et que je fais "enregistrer sous", forcément il me crée un fichier _bad mais laisse le fichier corrompu en état.
Comment faire pour virer cette saloperie ????
sudo dpkg --force-remove-reinstreq -r z600cups
Paco a écrit:Mais méfie toi des imprimantes Lexmark. C'est souvent la poisse sous Linux et très peu fonctionnent convenablement. Je te recommande de visiter ce site concernant les imprimantes. Voici la page concernant ta Lexmark z640. Il n'y a que 2 Tux, ce qui signifie qu'elle ne fonctionne que partiellement (Mostly). Celles qui fonctionnent à 100% indiquent toujours 3 Tux. Un pilote y est toutefois recommandé.
Par exemple, mon imprimante est une Epson Stylus DX4050 tout-en-un (avec scanner). Voici le résultat de LinuxPrinting. 3 Tux avec la mention (en vert) "Works Perfectly", donc fonctionne parfaitement. Et c'est bien le cas.
La documentation sur le site d'ubuntu-fr concernant d'autres périfs tels que les cartes mères, graphiques, ethernet, webcams, etc., est loin d'être exhaustive et offre des liens où trouver de l'info. Avec Linux, il faut toujours vérifier la compatibilité du matos avant de l'acheter.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit