Comme Leviathan l'a expliqué, on pensait la mettre en ligne depuis les RMLL, mais partager un upload misérable avec 200 autres geeks, ça ne le faisait pas

<ma vie>Ensuite, j'ai pris qq jours de vacances déconnecté, préférant jouer avec mon petit neveu sur la plage plutôt que de configurer des seeders bitTorrent. Remarquez, c'est plutôt bon signe pour moi, ça

Bref, je comprends parfaitement ceux qui râlent qu'on avait annoncé une date (que je pensais sincèrement pouvoir tenir), et qu'on n'a pas tenu cette date.
D'un autre côté, on (Framasoft comme Ubuntu-fr) est des assos pleines de gentils-bénévoles-qui-font-ce-qu'ils-peuvent, alors effectivement il y a un côté "amateur" dans les annonces, la comm', etc.
Mais en ce qui me concerne, j'assume pleinement ce côté amateur, et même je le revendique

"ça sortira quand ça sera prêt", comme disait l'autre.
Là, je mets 1 miroir en place, et un seeder bitTorrent (le tracker sera public).
Ca devrait être prêt ce soir.
Ensuite, reste la doc d'installation que j'ai intérêt à blinder, parce que le syslinux, il faut pas le chatouiller sous les pieds sinon il te refait le MBR de ton disque dur au lieu de celui de ta clé, et là faudra pas venir pleurer.
Ca aussi, ça devrait être OK ce soir (si tout va bien !)
Enfin, pour faciliter tout ça, j'ai prévu de faire un petit outil pour nos amis Windowsiens (et un script bash pour les linuxiens) qui devrait voir le jour d'ici lundi/mardi ("sous réserve de ... blablabla")
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
-
pyg
- Géo : Lyonnais