Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 22:18
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Marques et assembleurs

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 01 Juil, 2009 13:40

Rehzist a écrit:La question finale est : Y-a t-il moyen de faire revivre l'assemblage et aussi comment faire selon vous pour que cela change ?

Il faut harceler les constructeurs en leur demandant des pilotes pour Linux. Non, c'est une blague.
Plsu sérieusement, il faut faire de la pub aux constructeurs qui font des pilotes pour Linux ou qui ouvrent leurs specs. On voit que ça a marché pour les cartes graphiques, pourquoi pas avec autres choses.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Sam 04 Juil, 2009 11:52

------------------------------------------------
Le napalm c'est bon c'est chaud !
Rehzist

Sam 04 Juil, 2009 19:14

Oui, j'ai regardé ces nouvelles.

Je suis mitigé, car si c'est un pas en avant, ça montre aussi qu'on est pas rendu !
deadalnix

Dim 05 Juil, 2009 15:05

deadalnix a écrit:Oui, j'ai regardé ces nouvelles.

Je suis mitigé, car si c'est un pas en avant, ça montre aussi qu'on est pas rendu !

le combat continue :wink:
Rehzist

Lun 06 Juil, 2009 18:48

En ce qui me concerne, je n'ai pas compris le message, même en le lisant à l'envers avec un monocle... :(
Blackmac

Sam 11 Juil, 2009 14:08

En ce qui me concerne, je n'ai pas compris le message, même en le lisant à l'envers avec un monocle...

La question finale est : Y-a t-il moyen de faire revivre l'assemblage et aussi comment faire selon vous pour que cela change ?

(Les grandes marques favorisant MS en général)
Rehzist

Dim 12 Juil, 2009 08:44

Rehzist a écrit:La question finale est : Y-a t-il moyen de faire revivre l'assemblage et aussi comment faire selon vous pour que cela change ?

Mais les magasins qui se contentent d'assembler les composants que l'on souhaite sans windows ont toujours existé sans jamais avoir été mort.
Thomas Bourdon
Thom1

Dim 12 Juil, 2009 09:40

Ah bon...Pas vraiment d'accord. Dans ma région, ils claquent tous un par un...Autour de chez moi il y en avait une dizaine, il doit en rester 1 ou 2...
Moguy

Dim 12 Juil, 2009 14:50

Ça me parait logique : les gens veulent des portables et des notebook.

De plus, de plus en plus d'archi exotiques se développent.

Et la concurrence du a internet est très rude (LDLC, materiel.net, Chralie, etc . . .)
deadalnix