Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 14:14
Supprimer les cookies

SourceForge change de look

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 02 Juil, 2009 22:02

Nouvelle peau pour SourceForge, changement de logo, de présentation… Ça à l'air sympa :-)

(Tiens, Piwik est projet du mois.)
kinovea.org
joan

Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Sam 04 Juil, 2009 20:30

C'est moins austère plus frais, je trouve
------------------------------------------------
Le napalm c'est bon c'est chaud !
------------------------------------------------
Rehzist

Lun 06 Juil, 2009 18:33

C'est moins austère mais ils ont changé les couleurs.

C'est dommage, c'était un peu leur identité.
Blackmac

Ven 07 Août, 2009 19:35

Je sais pas si c'est moi, mais chaque fois qu'il y a eu des changements sur sourceforge à par le look qui est au goût du jour pour le reste il me semble qu'au lieu d'améliorer les outils de recherche, c'est devenu un calvaire de chercher. :x Essayer par exemple de chercher avec les filtres et ensuite mettre à 100 par page et oups tu viens de perdre ton filtre.. :twisted:

A trop vouloir amélioré on fini par plus savoir pourquoi on est là et on s'éloigne de notre première mission.

Peut-être que c'est moi qui est trop pratico-pratique..

saluto

:wink:
Aragon100

Ven 07 Août, 2009 21:38

Blackmac : Prends nous pour des cons encore une fois en mettant des liens cachés dans tes messages et c'est le bannissement direct.

À bon entendeur.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 07 Août, 2009 22:55

yostral a écrit:Blackmac : Prends nous pour des cons encore une fois en mettant des liens cachés dans tes messages et c'est le bannissement direct.

@Blackmac : Finalement, c'est déjà le bannissement direct. Le nettoyage des fausses signatures contenant des liens cachés était une forme d'avertissement la première fois. Quand on se fait remarquer faut pas retenter surtout avec du spam aussi massif. Avec un message on t'aurait averti comme l'a fait yostral, mais là ça passe difficilement inaperçu.

Cela dit, si tu veux re-participer pour de bonnes raisons, tu peux te réinscrire la porte reste ouverte... (mais le spam toujours interdit...)
JosephK